Facebook - Plus d'option "Messages" de disponible!

Mettre à jour, THAT is ze question
Post Reply
jordy

Facebook - Plus d'option "Messages" de disponible!

Post by jordy »

Bonjour à tous et à toutes.

Depuis cet après-midi (mercredi - 11 janvier 2017) Facebook a enlevé l'option "message" qui était la deuxième option en haut à gauche des pages de leurs membres. (désolée, mon Facebook est en anglais, l'option "messages" était juste en dessous de l'option "News Feed". )

On le sait , Facebook fait toujours des changements sans consulter ses membres. :(

Mais Facebook devrait réaliser que ce ne sont pas tous ses membres qui ont un téléphone cellulaire.

Moi, je n'en ai pas, et je n'ai aucun intérêt ni accès à Messenger.

Mais depuis cet après-midi, l'option "messages" n'est plus là. :( Elle est remplacée par l'option "Messenger". :oops:

Plusieurs personnes qui ont des téléphones cellulaires ne sont sûrement pas intéressées à avoir Facebook Messenger sur leur téléphones non plus.... :(

Alors, j'essaie de voir ce que je peux faire pour ré-avoir - comme avant - mon option "messages", comme je l'ai toujours eu, jusqu'à ce changement fait par Facebook cet après-midi. :-( .

Télécharger une vieille version de Facebook?

J'ai essayé, ça n'a pas fonctionné, du moins pas avec ce que j'ai pu trouver sur le Web, et je ne veux pas risquer de mettre un tas de saletés (incluant des virus) dans mon ordinateur en essayant de télécharger des vieilles versions de Facebook.

Pour ouvrir mes messages "normalement", je n'ai plus aucune option depuis ce changement fait par Facebook cet après-midi.

Si j'ouvre mes messages quand même sur l'option "Messenger", ça me donne des textes beaucoup trop larges et déformés, et je n'aime vraiment pas ça du tout.

L'option "messenger" est également sur la ligne bleu de ma page Facebook, juste à la droite des 2 petites têtes, qui sont les demandes d'amis/amies".

Si il y en parmi vous qui sont capables de m'aider à retrouver l'option "messages" comme je l'avais avant, je vous en remercie grandement.

Jordy (Sylvie) de Trois-Rivières).

...........................................................................................................................................................................................

MISE À JOUR - JEUDI - 12 JANVIER 2017.

J'ai fait un vidéo sur ce que Facebook a fait à nos comptes hier.

Vous pouvez le visionner içi:

https://www.facebook.com/sylvie.groleau ... =2&theater

En anglais, il y a un groupe de discussion sur le sujet, le monde viennent de s'en apercevoir, de ce changement, le monde rage...vraiment.

Le groupe de discussion en anglais sur ce problème est içi - vous pouvez le suivre et commenter:

https://www.facebook.com/help/community ... nref=story

NOTE: Pendant ce temps, de nouveux messages arrivent dans nos boites de messages privés, et ça s'accumule, on ne peut rien y faire - on ne peux les enlever, etc...

Jordy (Sylvie)
rikwar

Re: Facebook - Plus d'option "Messages" de disponible!

Post by rikwar »

je vient de voir les changement maleureusement ya rien a faire

facebook n'est pas un programme cest une pageweb comme ici
pour la grandeur de text ce que jai trouver cliquer en haut a droite sur ( ! )

pour supprimer les messages a gauche passer votre souris juste en dessous du jour ou date du message ya une roue dentée qui va apparaître avec l option supprimer
Image Image
jordy

Re: Facebook - Plus d'option "Messages" de disponible!

Post by jordy »

Merçi infiniment pour le truc pour enleverles messages. ¨Ca fonctionne à merveilles. Je vous dois beacoup, croyez-moi!

Si vous suivez le groupe de discussions, oh que els gens ne sont pas content !

Ce n'est pas 1 message par 5 minutes, mais 4 ou 5 par 5 ou 6 minutes! :(

Certains écrivent qu'ils et elles n'ont pas de téléphone cellulaire, je savais bien que je n'étais pas la seule.

On suit le dossier !

Merçi encore pour le truc.

Facebook ne corrige jamais ses erreurs, mais là, avec tous les nouveaux changements, ils ont fait une erreur monumentale.
Merçi encore!

Bien à vous,

Jordy (Sylvie)
Post Reply