Erreur 0 × 00000003
Erreur 0 × 00000003
Échec de récupération d'image: Erreur 0 × 00000003
J'ai essayé de récupérer mon ordinateur portable de satellite avec ma clef usb créé a la chat de mon portable .
La procédure démarre correctement: je démarre à partir de ma clef usb , il copie des données et il commence à récupérer. A quelques minutes de la phase de récupération, je reçois:
Erreur 0 × 00000003
Échec de la récupération d'image
Cliquez sur [OK] pour éteindre votre ordinateur.
J'ai aussi essayé de "formater toutes les partitions" option et répété; Même résultat.
et la seule place que je peu aller ces dans bios
merci a vous tous
J'ai essayé de récupérer mon ordinateur portable de satellite avec ma clef usb créé a la chat de mon portable .
La procédure démarre correctement: je démarre à partir de ma clef usb , il copie des données et il commence à récupérer. A quelques minutes de la phase de récupération, je reçois:
Erreur 0 × 00000003
Échec de la récupération d'image
Cliquez sur [OK] pour éteindre votre ordinateur.
J'ai aussi essayé de "formater toutes les partitions" option et répété; Même résultat.
et la seule place que je peu aller ces dans bios
merci a vous tous
Re: Erreur 0 × 00000003
oui et je peux pas y ALLER juste sur le bios que je peux
faut reformaté mais en bas niveau !
téléchager KillDisk for DOS v. 4.1 pour clef usn ou bien pour cd ici>>> http://how-to-erase-hard-drive.com/downloadfree.htm
p.s formaté cest long mais tres éfficaste avec KillDisk
téléchager KillDisk for DOS v. 4.1 pour clef usn ou bien pour cd ici>>> http://how-to-erase-hard-drive.com/downloadfree.htm
p.s formaté cest long mais tres éfficaste avec KillDisk

il faut démmarer sur la clef non sur le disque dur avec killdisk
p.s cest bien windows 8 que vous avez installer sur ce pc ?
p.s cest bien windows 8 que vous avez installer sur ce pc ?

OUI ces bien sa ces bien windows 8 je suit venue pour formater avec la usb que j ai fait a l achat et sa ma donner ces code erreur
si vous démmarer sur clef usb ou bien par un cd ( et non sur le disque dur)
voici ce que vous ce que vous étiez supposé de voir !!!!
active killdisk

ou pour réparer votre windows 8

si vous voyez ni une ou l autres de ses images ! cest que vous démarrer sur le disque dur ..........
voici ce que vous ce que vous étiez supposé de voir !!!!
active killdisk

ou pour réparer votre windows 8

si vous voyez ni une ou l autres de ses images ! cest que vous démarrer sur le disque dur ..........

jai touts esseiller rien de sa qui marche jai meme changer le disque dur et ces pareille les meme code d erreur
page bleu erreur 0 × 0000000f

vous avez changer de disque ! ce code d erreur apparais au démmarage ou quand vous tenter une récuperation ?

ce code d erreur 0 × 0000000f apparais au démmarage et quand je tente une récuperation jai le code erreur 0 × 00000003
oui jai fait sa aussi rein de plus
et oui jai meme esseiller ce si Hirens.BootCD.15.2 et sa ne veux pas bouter
avec la usb et mon bios est pour sa démarre en usb sa me retourne sur le code 0 × 00000003 seulement et je voibien la clef usb travailler je vois petite lumière qui allume .

-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Probablement que votre bios est en UEFI et que votre disque dur doit être en GTP, vous ne pourrez pas démarrer sur une clé usb ou tout autre périphérique n'ayant pas été formaté pour le UEFI. Mettez un mot de passe dans le bios, ensuite vous aurez le choix de remettre le bios en Legacy.
Jack!!