En ce qui concerne Kaspersky, il est en vente cette semaine chez Bureau en Gros pour 21$ c'est le Total Security 68$ de rabais.
Vous achetez dans un magasin alors pas besoin de carte de crédit à la compagnie. Vous mettez votre clé et téléchargez et voilà.
Antivirus 2017
-
Re: Antivirus 2017
Bonjour,
Il est étonnant que vous parliez de kaspersky, alors que Monsieur Boucher dit qu'il faut absolument sortir cet antivirus de nos ordi!
Il est étonnant que vous parliez de kaspersky, alors que Monsieur Boucher dit qu'il faut absolument sortir cet antivirus de nos ordi!
Re: Antivirus 2017
Norton , Kaspersky, McAfee..... faut tous les sortir, rien de bon, ça me surprend que Panda ne soit pas dans le lot. . Moi j'en prend un je vis avec et j'ai pas de problème, ça dépend probablement ce que l'on fait. Ce que je fais avec mon ordi n'est pas la demie du quart de ce que fais P.Boucher avec le sien assurément.
Allez voir les critiques sur internet, y a des magasines qui les passent au crible les uns après les autres et choisissez.
Watson
Allez voir les critiques sur internet, y a des magasines qui les passent au crible les uns après les autres et choisissez.
Watson