Compte de télécopie
Compte de télécopie
je n'ai pas de compte de télécopie et ma télécopie sur Windows 10 ne fonctionne pas mais j'ai bien le pilote du modem/fax
svp m'aider
svp m'aider
Re: Compte de télécopie
vous dite> je n'ai pas de compte de télécopie et ma télécopie sur Windows 10 ne fonctionne pas ??????
je sais pas trop de quoi vous parler
je sais pas trop de quoi vous parler

voir l'image en pièce jointe
- Attachments
-
- image
- Sans titre.jpg (119.24 KiB) Viewed 8019 times
voir encercler en rouge sur image en haut
voici un tuto je crois bien la réponse es la ! https://support.office.com/fr-fr/articl ... 9a33166c60

C'est quoi mon nom serveur
- Attachments
-
- image
- Sans titre.png (64.77 KiB) Viewed 7975 times
Pour installer le rôle de serveur de télécopie
Cliquez sur Démarrer, sur Outils d’administration et sur Gestionnaire de serveur ; ensuite, dans le volet gauche, cliquez sur Rôles, puis dans le volet droit, cliquez sur Ajouter des rôles.
Dans l’Assistant Ajout de rôles, dans la page Sélectionnez des rôles de serveurs, activez la case à cocher correspondant à Serveur de télécopie. Un message s’affiche alors pour vous informer que les Services d’impression et de numérisation de document doivent aussi être installés avec le rôle de serveur de télécopie.
Cliquez sur Ajouter les services de rôle requis, puis sur Suivant.
Dans la page Sélectionner des utilisateurs de télécopie, cliquez sur Ajouter, puis tapez le domaine et le nom d’utilisateur des groupes et des utilisateurs qui auront accès au serveur de télécopie pour envoyer ou recevoir des télécopies. Cliquez sur OK, puis sur Suivant.
Cliquez sur Démarrer, sur Outils d’administration et sur Gestionnaire de serveur ; ensuite, dans le volet gauche, cliquez sur Rôles, puis dans le volet droit, cliquez sur Ajouter des rôles.
Dans l’Assistant Ajout de rôles, dans la page Sélectionnez des rôles de serveurs, activez la case à cocher correspondant à Serveur de télécopie. Un message s’affiche alors pour vous informer que les Services d’impression et de numérisation de document doivent aussi être installés avec le rôle de serveur de télécopie.
Cliquez sur Ajouter les services de rôle requis, puis sur Suivant.
Dans la page Sélectionner des utilisateurs de télécopie, cliquez sur Ajouter, puis tapez le domaine et le nom d’utilisateur des groupes et des utilisateurs qui auront accès au serveur de télécopie pour envoyer ou recevoir des télécopies. Cliquez sur OK, puis sur Suivant.

j'ai pas de gestionnaire de serveur
J'ai mis windows 7 familial preminum francais ca regler problème
mon win7 etait pas activer j'ai remis windows 10 avec le disque dur formater le problème de télécopie j'ai pu le regler normalement