Exceptions dans AVG

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Post Reply
kidkodak

Exceptions dans AVG

Post by kidkodak »

Bonjour.Je viens d'aller faire un tour dans AGV/paramètres avancés/exceptions,et il y a 5 exception de cochées et je ne me souviens pas de les avoir inscrite.Est-ce qu'AVG(version payante) peut les inscrire lui-même ou est-ce quelque chose à laquelle je devrais m'inquiéter?Mon ordi selon moi,fonctionne bien.Et c'est impossible de les décocher,les crochets se replacent seuls après les avoir enlevés.

Merci.
rikwar

Re: Exceptions dans AVG

Post by rikwar »

faudrait savoir les quelles ?
Image Image
kidkodak

Post by kidkodak »

Les voilà.Devant chacune d'elle c'est inscrit:

''Setup.exe,Unknown application...identity protection,2016-01-19''

C:\USERS\PIERRE\APPDATA\LOCAL\TEMP\{B8D35F2E-497A-406A-964B-FBFFDAB2F70C}\SETUP.EXE

C:\USERS\PIERRE\APPDATA\LOCAL\TEMP\{44305E17-BC56-4FBB-91E8-BAFAFDFD464A}\SETUP.EXE

C:\USERS\PIERRE\APPDATA\LOCAL\TEMP\{F66D8803-E109-45A8-8818-54971166FCF7}\SETUP.EXE

C:\USERS\PIERRE\APPDATA\LOCAL\TEMP\{12BF2661-F264-44FC-A122-62E5642A1908}\SETUP.EXE

C:\USERS\PIERRE\APPDATA\LOCAL\TEMP\{107CED5F-6506-4AEA-A4BB-82AAA710D022}\SETUP.EXE
kidkodak

Post by kidkodak »

OK. Je vais reformuler ma question autrement.Est-ce des malwares ou autres bidules malveillants,pourraient déjouer l'antivirus,inscrire eux-mêmes des exceptions,puis demeurer sur l'ordi confortablement,à l'abri même des mises à jour ?
rikwar

Post by rikwar »

oui

p.s domage que vous avez payé pour l antivirus AVG ya de quoi beaucoup mieux comme malwarbytes gratuit biensure la version payante vous protege en temps réel comme votre antivirus AVG mais beaucoup plus performant !

combinée a un antivirus très léger comme panda http://www.pandasecurity.com/france/hom ... antivirus/

cest une bonne sécurites

p.s le choix de panda comme antivirus je dit pas ca parce que je travaille pour panda comme bêta-testeur
biensure ya rien de parfait comme protection !

p.s m pierre boucher es du meme avis pour malwarbytes
Image Image
kidkodak

Post by kidkodak »

J'ai fait le saut.J'ai remplacé AVG par Panda(version payante).

2 questions:

1) J'ai activé le pare-feu de Windows suite à la désinstallation d'AVG qui en contenait un,est-ce suffisant?

2) Où est-ce que je peux voir si Panda est programmé pour analyser les courriels?

J'ai déjà Malwarebytes d'installé(version payante)

Merci.
rikwar

Post by rikwar »

quelle version payante de panda ?

p.s si cest la version de base (pro) ya un firewall bidirectional inclus

pour les courriels ya rien a configuer les url (lien) son bloqué automatiquement si ils sont reconnus comme redirection malveillante
aussi Il permet de choisir les éléments à analyser: fichiers disque dur et dvd etc..., messagerie, messagerie instantanée ou navigation

tout ce fait en cloud en temps réel la base de donné viral ce fait a la seconde et non en forme de mises a jours
Image Image
kidkodak

Post by kidkodak »

C'est la version Panda Antivirus Pro.S'il y a déjà un pare-feu déjà intégré dedans,est-ce mieux que je désactive celui de Windows ?
rikwar

Post by rikwar »

oui
Image Image
Watson

Post by Watson »

Pourquoi pas «Panda complet» seulement ?? je finis Kaspersky en octobre alors je regarde. Compliqué tous semblent faire la même chose.
Merci. Watson
Post Reply