Impossible de démarrer le programme car il manque rtl120.bpl
Impossible de démarrer le programme car il manque rtl120.bpl
Quand j'ouvre l'ordinateur, apparaît ce message. Quelle solution avez-vous à me donner? Merci
Re: Impossible de démarrer le programme car il manque rtl120
vous avez TuneUp Utilities? le fichier est peuetre en quarantaine votre antivirus la pris pour un fichier suspect surement. dans la quarantaine regardez pour (rtl120.bpl) et restaurer le fichier
ou bien désinstaller TuneUp Utilities effectuer une nouvelle installation
ou bien désinstaller TuneUp Utilities effectuer une nouvelle installation

Rien ne va plus même avec tune up.
Une autre solution peut-être...
Une autre solution peut-être...
je suppose que vous avez la version trial de tuneup utilites ?
supprimer cette m... avec Revo Uninstaller trial >>> http://www.revouninstaller.com/
Ccleaner ou bien glary utilites eux son gratuit ( les seules programmes vraiment gratuit et éfficaste)
supprimer cette m... avec Revo Uninstaller trial >>> http://www.revouninstaller.com/
Ccleaner ou bien glary utilites eux son gratuit ( les seules programmes vraiment gratuit et éfficaste)

Glary Utilities: voici le message suite au téléchargement: La signature de gu5up est endommagée ou n'est pas valide.
on va faire une réparation système
vous cliquer sur démarrer dans la recherche écrire cmd
ensuite dans la fenêtre CMD ou versus L invite de Commandes
vous écrivez ou copie coller chkdsk c: /f/r et répondez o pour oui pour vérifier le disque dur au prochain démarrage
plus d info sur la commande cmd ici sur un des mes forum http://555war.forumactif.org/t10-la-commande-chkdsk#243
vous cliquer sur démarrer dans la recherche écrire cmd
ensuite dans la fenêtre CMD ou versus L invite de Commandes
vous écrivez ou copie coller chkdsk c: /f/r et répondez o pour oui pour vérifier le disque dur au prochain démarrage
plus d info sur la commande cmd ici sur un des mes forum http://555war.forumactif.org/t10-la-commande-chkdsk#243

Merci Rickar pour la dernière réponse. Ce langage ne m'est pas familier et j'ai essayé sans succes. Pourriez-vous me le dire autrement pour répondre à mes faibles...connaissances bien que je possède une certaine connaissance... Merci
ok on va faire plus simple oublier la ligne de commande
cliquer sur démarrer ensuite cliquer sur mon ordinateur(this pc) dans la liste des lecteurs si vous avez juste un disque dur il porte la lettres C
cliquer dessus avec le piton droit de votre souris dans la liste que vous voyez dans le bas ya proprietes cliquer dessus maintenant cliquer sur outils(tools)
le premier choix (vérifier les erreurs disque dur) cliquer dessus
cliquer sur démarrer ensuite cliquer sur mon ordinateur(this pc) dans la liste des lecteurs si vous avez juste un disque dur il porte la lettres C
cliquer dessus avec le piton droit de votre souris dans la liste que vous voyez dans le bas ya proprietes cliquer dessus maintenant cliquer sur outils(tools)
le premier choix (vérifier les erreurs disque dur) cliquer dessus

Je vois ceci édrit blanc sur fond noir:
Start-up Test
5% of the system memory testes OK
327, 245, 824 system memory testes OK
Cancel Memory Test (ecrit en jaune)
Primary Hard Disk Self Test
Quick test
00% complete
Press Esc ti Exit Testing
Start-up Test
5% of the system memory testes OK
327, 245, 824 system memory testes OK
Cancel Memory Test (ecrit en jaune)
Primary Hard Disk Self Test
Quick test
00% complete
Press Esc ti Exit Testing
Je n'avais pas choisi le bon ordinateur.
Aucun changement avec tous mes regrets.
Aucun changement avec tous mes regrets.
Je crois réussir sur les deux ordinateurs et je vius donnerai des nouvelles demain. Merci pour votre patience.
Apres des heures de travail, le même message apparaît toujours à l'ouverture de l'ordinateur Asusé
Mais sur mon HP, le travail a duré deux heures et trente mais il est lent.
Mais sur mon HP, le travail a duré deux heures et trente mais il est lent.
Ordinateur ASUS 64 bits.
AVERTISSEMENT!!!
Jeffrey, SVP lire les règles de base des forums, priere de posté votre sujet a un SEUL endroit!!! vous aurez pas de reponses plus rapidement en postant partout! Au mieux, vous aller vous faire détester et la guillotine n'en tombera que plus vite, avec l'approbation royale bien sur!!!
Jeffrey, SVP lire les règles de base des forums, priere de posté votre sujet a un SEUL endroit!!! vous aurez pas de reponses plus rapidement en postant partout! Au mieux, vous aller vous faire détester et la guillotine n'en tombera que plus vite, avec l'approbation royale bien sur!!!
Je n'ai rien réglé mais pire encore l'autre ordinateur est en panne. J'appuie sur F9 et je vois ceci:
Boot Manager
Boot Option Menu
Notebook Hard Drive
Internal CD/DVD ROOM Drive
Network Adapter
. and. to change option, ENTER to select an option.
Press F10 to BIOS Setup Options, ESC to rexit.
Chez Best Buy, on me dit de cliquer sur Internal CD/DVD ROOM Drive et insérer le CD de Windows7 et je vais le télécharger et refaire le téléchargement car j'ai tout perdu mes données. De plus Best Buy charge 595.00 pour réinstaller le CD de Windows et remonter l'ordi.
Tout ça pour faire la réparation du système. J'ai mon .... de voyage...
Boot Manager
Boot Option Menu
Notebook Hard Drive
Internal CD/DVD ROOM Drive
Network Adapter
. and. to change option, ENTER to select an option.
Press F10 to BIOS Setup Options, ESC to rexit.
Chez Best Buy, on me dit de cliquer sur Internal CD/DVD ROOM Drive et insérer le CD de Windows7 et je vais le télécharger et refaire le téléchargement car j'ai tout perdu mes données. De plus Best Buy charge 595.00 pour réinstaller le CD de Windows et remonter l'ordi.
Tout ça pour faire la réparation du système. J'ai mon .... de voyage...