windows 7 maintenant

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Post Reply
Perd-Son-Age

windows 7 maintenant

Post by Perd-Son-Age »

Bonjour

Maintenant que la migration gratuite vers Windows 10 est terminée, il va arriver quoi de Windows 7 ? Pierre Boucher disait à la radio mardi dernier que selon lui Microsoft allait flusher Windows 7 assez rapidement. Pierre voulait dire quoi par là ? Cesser les mises à jour prochainement...faire en sorte que notre Windows 7 plante pour nous forcer d'acheter Windows 10...ou autre chose ?

Il serait interessant de savoir ce qui va arriver pour ceux qui veulent demeurer en Windows 7. Ça serait bien que quelqu'un vienne ici sur ce sujet nous informer des dernières nouvelles concernant ce sujet à chaque fois qu'il y a du nouveau...et que Pierre vienne écrire un mot de temps en temps...

merci
peanuts22

Re: windows 7 maintenant

Post by peanuts22 »

Salut "Perd-Son-Age"
Je sais pas quel âge tu as ... mais moi je crois que je commence à être trop vieux.

J'ai bien reçu quelques courriels de la part de Microsoft - surtout à propos d'un truc sur Outlook - mais j'ai strictement rien compris à leur patente.
Hier j'ai perdu le contact de me deux comptes Hotmail/Outlook et je ne trouve aucune information quant à cela.
Dire que je me servais de cela pour ma recherche d'emploi ...

J'ai Windows 7 et je ne veut rien savoir de Windows 10 car il semble qu'il est axé sur le "Je te suis pour t'envoyer les commanditaires que je veux"

Big Brother est finalement arrivé ?

Peut-être qu'un jour quelqu'un quelque part pourra informer les néophytes qui sont plus âgés que 15 ans pour leur expliquer simplement ce qui ce passe avec Microsoft/Hotmail/Outlook et autres.

Ou peut-être pas.

Peanuts22
rikwar

Post by rikwar »

oui windows 10 es un gros spyware :)

courriels de la part de Microsoft p.s jamais Microsoft envois des courrier
Image Image
peanuts22

Post by peanuts22 »

Merci Rikwar de prendre le temps de répondre ... C'est apprécié.

Pourtant j'ai bien reçu un courriel de l'équipe Outlook ... en plus des infos donnés à propos de changements pour Windows Live mail, il y avait des liens vers - à ce que j'ai compris - une nouvelle politique de confidentialité de Microsoft.

Je me permet de reproduire ici le texte du courriel, peut-être pourriez-vous me donner une indication qui me permettrait de retrouver mes courriels.

...
Dear user,
In a few weeks, we will be making some changes to our email services that might impact your @outlook.com, @hotmail, @live, or @msn email account.

Those changes will prevent your email from being delivered to the Windows Live Mail 2012 application you use.
In order to continue using Windows Live Mail 2012 to send and receive email for your account, you need to install the latest update published here.

If you use Windows Live Mail 2012 on Windows 8, Windows 8.1 or Windows 10, we recommend that you switch to the built in Mail app in Windows to stay connected and get the latest feature updates on Windows 8, Windows 8.1, and Windows 10.

Windows Live Essentials 2009 and 2011 are not supported anymore, and you will need to update to Windows 8/8.1 or Windows 10 and use the Mail app, or use http://www.outlook.com. To learn more about the Mail app, please click here.

We also recommend all Windows Live mail users on Windows 7, Windows 8, and Windows 8.1 to upgrade to Windows 10 and use the built in Mail application to stay connected and get the latest feature updates.
We suggest saving this email so you can refer to it later.
Thanks for your understanding and continued use.
Sincerely,
The Outlook team
...

Voilà ... À noter qu'aucun des liens ne fonctionnaient.

Merci
rikwar

Post by rikwar »

ha ok en gros cest pour dire que certain produits comme Windows Live Essentials 2009 ety 2011 nes plus supporté
et outlook devient Outlook 365

et outlook on changer de serveur donc d adresse aussi pour https://login.live.com/ aulieux de outlook.com

pourtant cest un vieux message de 2015 11 decembre ?

ils sont vraiment dur a suivre microsoft on peut meme encore télécharger Windows Live Mail sur le site de microsoft officiel meme si yon changer pour Office 365 !!

plus d info ici>>> http://www.ginjfo.com/actualites/web/mi ... e-20160509

et ici de microsoft >>> https://support.office.com/fr-fr/articl ... ec74f8e8fd

réponse pour le premier poste (faire en sorte que notre Windows 7 plante pour nous forcer d'acheter Windows 10) versus rendre tout plus ou moin incompatible les programmes etc... une sorte de passage obligatoire ====gracieuseté de microsoft :wink:
Image Image
peanuts22

Post by peanuts22 »

Aaaaaaah ! J'ai compris.

Mes comptes "Hotmail.com" ne sont pas disparus, c'est Windows Live Mail qui ne peut plus être utilisé.

J'ai fini par les retrouver en passant par Outlook.com (Web)

C'est plus emmerdant que directement via Live Mail mais au moins ça marche.
(Deux nouveaux offres d'emplois) :D

Merci encore Rikvar
peanuts22

Post by peanuts22 »

P.S.

J'ai bien reçu le courriel en 2016

??????
Post Reply