Bonsoir,
J'arrive de voyage, j'ai pris des photos avec ma caméra numérique et avec mon mobile Motorola LTE. Est-ce possible de classer toutes ces photos par ordre de prise de vue que ce soit venant de la caméra ou du mobile.J'aimerais les avoir dans un seul dossier et à la suite dans mon ordi Windows 7 Pro.
Merci pour vos suggestions pertinentes. Je les suis à la lettre !
Classement photos
Re: Classement photos
Ouais..je fais ça souvent avec 2,3,4 cameras. Il s'agit naturellement de les classer par ordre chronologique et après, on pourra changer le nom de la série complète pour qu'ils soient toujours lus dans le même ordre .
DOnc avant tout, vérifier que chaque appareil a exactement la même date, heure sinon il faudra corriger l'heure des photos venant de chaque appareil à la fois avant de les mélanger. POur plus de détails, si nécessaire, revenez sur ce sujet.
DOnc avant tout, vérifier que chaque appareil a exactement la même date, heure sinon il faudra corriger l'heure des photos venant de chaque appareil à la fois avant de les mélanger. POur plus de détails, si nécessaire, revenez sur ce sujet.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE