RÉSOLU - Win 10 led disque dur

Mettre à jour, THAT is ze question
Post Reply
johnny23451

RÉSOLU - Win 10 led disque dur

Post by johnny23451 »

Bonjour,

j'ai un petit problème. Lorsque je démarre mon pc en Win 10, la LED du disque dur (qui indique l'état d'écriture), est constamment allumée. Même lorsque le disque est à 0% d'activité dans le moniteur système. Cette machine peut être démarré sous 3 SE, soit Ubuntu 16.04 LTS, Windows XP ainsi que Windows 10.

Sous Ubuntu et Win XP, la lumière LED fonctionne normalement. Est-ce un bug de Microsoft? Car je me souvient avoir eu beaucoup de problèmes avec les lecteurs flash (clé USB) sous Win 10, ainsi que la reconnaissance des périphériques optiques.

Ce la ne ralenti aucunement le pc, et il ne semble pas avoir de vers, mais cette lumière n'est pas supposé être allumé en permannence. Le problème vient bel et bien de Win 10, selon moi.

Je me suit dit je vais essayer de réinstaller Win 10, mais le dvd que j'ai crée avec l'outil de création de DVD Windows 10 de Microsoft fonctionne pas, car lorsque j'essaye de réinstaller il me dit toujours que la partition choisie n'est disponible, même si j'essai d'installer sur un disque vierge avec des 0 entièrement dessus. Haaaa Microsoft et ses licences, pourtant j'ai une licence. Je croit que je vais continuer de me concentrer sur Ubuntu!!

Merci, Jonathan Caron.
Last edited by johnny23451 on 22 Jun 2016, 16:55, edited 1 time in total.
DESKTOP=Asus M3A78-T, AMD Phenom x4 2,60 GHZ, 8 GO RAM KINGSTON, HITACHI 500 GB Sata2, WD 250 Sata2, 3 DVD-RW LG, 1 Blu-Ray Writer LG, EVGA GTS 250, FLOPPY 3.5 SONY
LAPTOP=Lenovo SL510 2847
johnny23451

Re: Win 10 led disque dur

Post by johnny23451 »

J'ai trouvé! Je doit amorcer l'installation de Windows 10 directement dans Windows et non au boot, via le dos.

La réinstallation à réglé mon problème, un logiciel espion devait tourner en arrière plan sûrement.
DESKTOP=Asus M3A78-T, AMD Phenom x4 2,60 GHZ, 8 GO RAM KINGSTON, HITACHI 500 GB Sata2, WD 250 Sata2, 3 DVD-RW LG, 1 Blu-Ray Writer LG, EVGA GTS 250, FLOPPY 3.5 SONY
LAPTOP=Lenovo SL510 2847
rikwar

Re: RÉSOLU - Win 10 led disque dur

Post by rikwar »

je vient juste de réinstaller windows 10(vla 2 jours) jai eu le meme probleme que vous
l'installation de Windows 10 ce faiy directement dans Windows et non au boot

parce que que windows 10 est déjà télécharger et pret a installer depuis windows update !

windows 10 est tellement rempli de bugs quil détect meme pas que ya un windows 10 déjas présent si on l installe a partire de windows !!!
en plus jai environ 50% des raccourcis sur le bureau disparue et plus dans mes navigateur jai plus aucun bookmark(favori)
si je regarde dans windows.old les bookmark(favori) des navigateur yen reste juste 10 environ sur 60

windows 10 c'est le pire windows que j'ai vue !!!!!!!!!!!!!!!! de la vrais merde à l'état brute

le coté positif le navigateur microsoft edge !!!!!!! y a-t-il d'autres choses ? je cherche je cherche lol :wink:

p.s pour vous faciliter la vie installer (classic shell) >>> http://www.classicshell.net/

engros vous pouvez changer l'interface pour windows 7 ou 8 ou meme vista ou xp au lieux d avoire des icones gros et stupide..........

pour votre logiciel espion>> Windows 10 vous espionne engros Windows 10 envoie le contenu de vos disques locaux directement vers un de leurs serveurs
faut arreté ce service >>> Diagnostics Tracking Service
faite une recherche avec mots clef >>> Windows 10 : keylogger, espionnage, mouchards etc...
Image Image
Post Reply