Bonjour,
je suis avec Outlook(office 2003) et lorsque je reçois des courriels qui comportent des liens, je ne puis y accéder j'ai ce message à l'écran : «cette opération a été annulée à cause de restriction en vigueur sur cet ordinateur. Contacter votre administrateur système.» Pourtant je n'ai jamais eu de problème avant.
Merci pour vos lumières. Watson
outlook Résolu
outlook Résolu
Last edited by Watson on 26 Apr 2016, 12:48, edited 1 time in total.
Re: outlook
Voici il suffisait de connaître ceci : http://www.dougknox.com/xp/file_assoc.htm
Pas évident.
Pas évident.
Re: outlook Résolu
pas évident en effet.....mmmm...expliquer SVP ?
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... gueur-lien
Voici le lien où j'ai trouvé une réponse. Espérant LMP que ça réponde à votre question, je ne saurais vous expliquer plus clairement.
Watson
Voici le lien où j'ai trouvé une réponse. Espérant LMP que ça réponde à votre question, je ne saurais vous expliquer plus clairement.
Watson
Ouais en effet, faut le savoir...au cas où ça arriverait....je le mets en mémoire
Mais y a=t=il un évnèmement ou un moment où cet incident est apparu ?.." qu'est-ce qu'il faut faire de travers....ou plutôt à éviter..."
Mais y a=t=il un évnèmement ou un moment où cet incident est apparu ?.." qu'est-ce qu'il faut faire de travers....ou plutôt à éviter..."
----99% des problèmes sont devant le clavier----
Non, ça m'est arrivé comme ça un matin, impossible de suivre un lien sur courriel. Je me dépannais avec Bell email mais n'en reste pas moins que moi je préfère mon Outlook sur le bureau au lieu de «zigouner» pour y arriver c chez Bell et en plus Word est là.
Comme vous dites c pas évident !
Watson
Comme vous dites c pas évident !
Watson