android ou windowsRésolu

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Post Reply
Watson

android ou windowsRésolu

Post by Watson »

Je sais que ce n'est pas la place mais j'ai une question car je dois acheter une téléphone cellulaire à ma petite fille.

Pourquoi android ou pourquoi pas Windows ? L'un a-t-il quelques choses de plus que l'autre ?

Merci. Je suis certain que votre réponse sera meilleur qu'un pitch de vente.

Watson
Last edited by Watson on 28 Mar 2016, 13:11, edited 1 time in total.
rikwar

Re: android ou windows

Post by rikwar »

bien android simplicité d'utilisation moi jaime bien mon téléphone européen logicom l'ite 502 avec android 5.1 Lollipop

pour les Windows Phone ce que jai vue cest plus un genre de windows 10 avec de gros icônes

mais le plus important c'est pas le os ! exemple> forfait illimité ou a la carte, location ou achat

p.s moi javais un samsung galaxy s4 je l'ai fait tomber juste une fois résulta écrant LCD fini maleureusement j'ai acheté ce téléphone$399 avec un contrac de deux ans je lavais seulement depuis 4mois je paye encore un forfait pour ce téléphone$65 meme si il nes plus fonctionelle!
pour le remplacer jai acheter un logicom l'ite 502 biensure c'est pas la meme qualité mais pour $150 dollard et j'utilise la meme carte sim qui avais dans mon samsung galaxy s4

p.s surtout utilisé une bonne protection contre les chocs c'est très fragile les téléphone cellulaire

allez lire ici >>> http://www.lesnumeriques.com/mobilite/a ... a1823.html
Image Image
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Pour ma part c'est ni l'un ni l'autre, un bon iPhone avec la protection Apple care et on est en business... :mrgreen:
Jack!!
Watson

Post by Watson »

Oui mais Apple je les trouve chiant avec leur prix, C'est la grande messe! Par nécessité scolaire ai acheté un Apple book air: 1300$. pour ma petite fille c coûteux.

moi un cell c'est pour téléphoner /texter quelque soit le cell font tous ça Mais les jeunes c'est Facebook-twitter et des jeux. Décourageant ces achats, c'est un peu ...beaucoup comme le gars qui va acheter des serviettes sanitaires pour sa blonde. T'en a sur 30 pieds 4 tablettes, tu passes un certain temps à savoir quelle m...boîte tu achètes, mais font toutes la même job.

Merci. Watson
rikwar

Post by rikwar »

bien mon téléphone jai payé seulement $117.37(dollars canadien) Logicom L-ITE 502 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 8 Go - Double SIM - Android 5.1 Lollipop)

fait implement l'affaire pour ce prix ! le coté négatif c'est l appareille photo de tres mauvaise qualities pour les jeux aucun probleme et facebook non plus

aussi pour le recharger la connection est europeenne donc pas compatible avec nos prise murale

mais javais celle de mon samsung galaxy s4 que jutilise pour le recharger Logicom L-ITE 502

la livraison a été tres rapide (3 jours)

cest peuetre une bonne solution pour vous et moin dispendieuse
Image Image
Watson

Post by Watson »

Merci pour les commentaires.

Une petite chance : la copine de ma petite-fille, papa lui a changé son iPhone S5 pour un S6 donc le 5 devenant disponible je lui achète 225$ 1 an usure. Mais m...que je déteste Apple, j'ai acheté à ma femme un Nokia 635 à 100$ chez izonedeal +5$ tx et elle est très heureuse . Il fait ce qu'il a faire il tél et SMS elle n'a pas besoin de +.
Alors pour Samsung S4 je comprends, mon petit fils a eu la malchance de l'échapper en se levant du divan, l'écran tactile caput, son père venait de le faire réparer(carte mère) 91$ durée 1 semaine caput !! Sacré bon marché les jeunes. On me dit que iPhone est plus résistant, me reste à acheter un case.

Moi ai réglé mon problème je n'en ai pas de cell.

Merci.

Joyeuses Pâques à toutes et tous. Watson
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: android ou windowsRésolu

Post by SyLvErFoX »

Le 5s va très bien, je viens juste de changé le mien pour un 6, j'ai vendu mon 5s exactement le même pris 225$ avec un boîtier-batterie qui double l'autonomie.
Jack!!
Post Reply