masquer mise à jour Résolu

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Post Reply
Watson

masquer mise à jour Résolu

Post by Watson »

Je désactive les 3 mises à jour concernant le logo win.10 mais je ne trouve pas le m... «masquer la mise à jour». Quelqu'un peut me dire où le trouver ?
je suis aller sur ce site:
http://korben.info/desactiver-mise-a-jo ... ben+RSS%29
Merci.
Last edited by Watson on 04 Mar 2016, 22:38, edited 1 time in total.
LMP

Re: masquer mise à jour

Post by LMP »

...me semble que cette solution répond à tous les problèmes.....j'ai le contrôle.....
Image
Je vois les mises a jour disponibles chaque fois que le message "de nouvelles mises à jour sont disponibles" apparait........et je décide moi même...
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Watson

Post by Watson »

Merci pour la réponse MAIS j'ai le même paramètre que vous qui ne semble pas fonctionner car tout s'installe sans que j'aie mon mot à dire. On ne m''a jamais demandé la permission pour installer quoique ce soit. D'ailleurs je vois qu'il y a mise à jour seulement au moment de fermer l'ordi. Actuellement je ne ferme pas je le mets en veille pour ne pas avoir le logo, les messages genre pop-up de Microsoft.

Watson
Watson

Post by Watson »

Merci LMP je viens de saisir en fouillant votre réponse et effectivement ça fonctionne. La sainte paix !!

Merci. Watson
Watson

Re: masquer mise à jour Résolu

Post by Watson »

Ai oublié de vous dire que j'ai trouvé aussi «masquer la mise à jour» alors là je sais que c'est terminé te , en principe, ça n'apparaîtra plus. J'arriverai sans doute à Win 10 mais ce sera le pus tard possible car j'ai vu la catastrophe de Win 8 et 8.1 imbuvable, alors je crois que les changements chez Microsoft me laisse un goût de prudence. À suivre.
Merci encore LMP
Watson
Post Reply