Bonjour,
--- Windows 8.1 - 64 bits -----
J'ai déjà téléchargé WE 2012, mais il m'est impossible de l'INSTALLER. Je reçois toujours ce message d'erreur:" Impossible d'installer les programmes. Un autre programme empêche l'exécution d programme d'installation - Un autre programme empêche l'exécution d programme d'installation". Le no. d'erreur est 0x80070643. J'ai tout suivi la procédure mais sans succès.
Je suis "administrateur", c'est vérifié et j'ai "workgroup" ou groupe de travail, vérifié.
Je l'ai re-téléchargé à maintes reprises, toujours le même message. L'option d'installation manuelle m'indique que outlook et one drive sont déjà installés. Je veux les désinstaller des programmes et fonctionnalités, mais au lieu de se DÉSINSTALLER, tel que je le commande, ils se CONFIGURENT à la place. Ils reviennent donc, tout le temps dans les programmes. Tant que je ne peux les désinstaller, il m'est impossible d'INSTALLER WE 2012. Le serpent qui se mord la queue.
Va-t'il m'être possible d'installer ce programme, un jour ? Est-ce plus difficile parce que j'ai windows 8, je ne sais pas. J'y tiens car il contient des applications, telles que Galeries de photos et Movie Maker, en plus de windows live mail, dont je me sers régulièrement.
Merci.
Note: J'avais déjà envoyé le sujet "Impossible de TÉLÉCHARGER Windows Essentiels 2012, mais en suivant toutes les étapes indiqués, j'en suis toujours au même point depuis le 17 octobre dernier. Cette fois, je le remets parce que ce n'est pas de la télécharger qui m'est difficile, c'est de l'INSTALLER.
Merci.
Installer Windows Essentiels 2012 - impossible.
-
Re: Installer Windows Essentiels 2012 - impossible.
cliquer sur démarrer dans la recherche écrire msconfig dans la section démarrage décocher tout ce qui a rapport avec WE 2012
faite appliquer et ok et redémarrer et désinstaller WE 2012 et faite un ménage avec Ccleaner ou glary utilites
et réinstaller WE 2012
si ca marche pas Télécharger Unlocker pour Windows ici>>> http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ocker.html
p.s votre firewall est actif ou pas ?
faite appliquer et ok et redémarrer et désinstaller WE 2012 et faite un ménage avec Ccleaner ou glary utilites
et réinstaller WE 2012
si ca marche pas Télécharger Unlocker pour Windows ici>>> http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ocker.html
p.s votre firewall est actif ou pas ?

-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
http://windows.microsoft.com/fr-ca/wind ... s-firewall
Si ça ne fonctionne pas ouvrez l'invite de commande et tapez C:\Windows\System32\msiexec.exe /V
Si ça ne fonctionne pas ouvrez l'invite de commande et tapez C:\Windows\System32\msiexec.exe /V
Jack!!
le 17 octobre un poste pour le meme probleme ?SyLvErFoX wrote:http://windows.microsoft.com/fr-ca/wind ... s-firewall

-
Bonjour Rikwar, Merci encore une fois.
En effet, j'ai envoyé un post le 17 octobre dernier à ce sujet.
Pour ce qui de toutes les démarches que vous me conseillez, je vous fais le rapport suivant:
J'ai fait le Ccleaner. Tout a été fait correctement. J'ai aussi fait le malwarebytes. Ensuite j'ai essayé de télécharger à nouveau. Même message toujours. Impossible...
[u]Unlocker[/u]: Je l'ai téléchargé, mais il ne se présente pas dans le menu contextuel quand je fais un clic droit sur le programme à débarrer. Pas de succès,donc
[u]Firewall[/u]: Oui, mon firewall est actif. Recommencé l'opération plusieurs fois pour m'en assurer.
[u]Msconfig[/u]: il n'y a rien en rapport avec WE 2012 ou quelque chose de ressemblant dans l'onglet démarrage
[u]Invite de commande[/u] C:\\windows....c'est écrit fonction incorrecte - je l'ai fait 3x. Même résultat.
Aucun résultat. Si j'essaie encore d'installer Windows essentiels 2012, il se télécharge, mais ne s'installe pas. Je reçois toujours le même message: " Impossible d'installer les programmes. Un autre programme empêche l'exécution d programme d'installation - Un autre programme empêche l'exécution d programme d'installation". Le no. d'erreur est 0x80070643.
J'en suis donc au même point. Impossible d'installer WE.
Y a t'il autre chose ?
Merci encore une fois.
En effet, j'ai envoyé un post le 17 octobre dernier à ce sujet.
Pour ce qui de toutes les démarches que vous me conseillez, je vous fais le rapport suivant:
J'ai fait le Ccleaner. Tout a été fait correctement. J'ai aussi fait le malwarebytes. Ensuite j'ai essayé de télécharger à nouveau. Même message toujours. Impossible...
[u]Unlocker[/u]: Je l'ai téléchargé, mais il ne se présente pas dans le menu contextuel quand je fais un clic droit sur le programme à débarrer. Pas de succès,donc
[u]Firewall[/u]: Oui, mon firewall est actif. Recommencé l'opération plusieurs fois pour m'en assurer.
[u]Msconfig[/u]: il n'y a rien en rapport avec WE 2012 ou quelque chose de ressemblant dans l'onglet démarrage
[u]Invite de commande[/u] C:\\windows....c'est écrit fonction incorrecte - je l'ai fait 3x. Même résultat.
Aucun résultat. Si j'essaie encore d'installer Windows essentiels 2012, il se télécharge, mais ne s'installe pas. Je reçois toujours le même message: " Impossible d'installer les programmes. Un autre programme empêche l'exécution d programme d'installation - Un autre programme empêche l'exécution d programme d'installation". Le no. d'erreur est 0x80070643.
J'en suis donc au même point. Impossible d'installer WE.
Y a t'il autre chose ?
Merci encore une fois.