la fin de W7 ?
-
la fin de W7 ?
Bonjour
Si j'ai bien compris Pierre à l'émission de Fabi, on va imposer Windows 10 au début de la prochaine année, ce qui signifie que je n'aurai pas le choix de faire le téléchargement...? Je suppose que même si je trouvais une manière de bloquer le téléchargement de W10, anyway on ne me donnerait plus de mises à jour pour W7 alors il me sert à rien de me battre et simplement passer à la version suivante...?
En faisant la mise à jour, il va se passer quoi au redémarrage ? Vais-je avoir un bureau avec mes icônes un peu comme W7 ? Mes paramètres et configuration de toutes sortes vont-ils être modifiés ? Va-t-on me poser bien des questions et pour internet ça va fonctionner comment...je crois comprendre que IE ne sera plus là ?
Merci
Je déteste le changement...
Si j'ai bien compris Pierre à l'émission de Fabi, on va imposer Windows 10 au début de la prochaine année, ce qui signifie que je n'aurai pas le choix de faire le téléchargement...? Je suppose que même si je trouvais une manière de bloquer le téléchargement de W10, anyway on ne me donnerait plus de mises à jour pour W7 alors il me sert à rien de me battre et simplement passer à la version suivante...?
En faisant la mise à jour, il va se passer quoi au redémarrage ? Vais-je avoir un bureau avec mes icônes un peu comme W7 ? Mes paramètres et configuration de toutes sortes vont-ils être modifiés ? Va-t-on me poser bien des questions et pour internet ça va fonctionner comment...je crois comprendre que IE ne sera plus là ?
Merci
Je déteste le changement...
Re: la fin de W7 ?
On peut configurer la gestion des mises a jour de différentes façons, comme avertir des mises a jour disponibles...et j'ai le choix de les prendre ou non.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
oui microsoft va imposer Windows 10 au début de la prochaine année
internet explorer es remplacer par internet explorer edge << tres bien je trouve
pour les paramètres ya rien de modifier sauf ya certain programmes qui marche plus exemple > moi jai du ré installer mon antivirus
p.s problament il va avoir encore un genre de mises a jours pour la sécurites de windows 7 et des méthodes pour empecher la mises a jours vers windows 10< (plus au moin légale)
mais windows 10 c'est amélioré entre temps depuis sa sortie!
le probleme cest ceux qui on un pc pas trop performant il vont faire quoi ? ce tournée vers windows XP ou linux
microsoft se tire encore une fois dans les pieds

internet explorer es remplacer par internet explorer edge << tres bien je trouve
pour les paramètres ya rien de modifier sauf ya certain programmes qui marche plus exemple > moi jai du ré installer mon antivirus
p.s problament il va avoir encore un genre de mises a jours pour la sécurites de windows 7 et des méthodes pour empecher la mises a jours vers windows 10< (plus au moin légale)
mais windows 10 c'est amélioré entre temps depuis sa sortie!
le probleme cest ceux qui on un pc pas trop performant il vont faire quoi ? ce tournée vers windows XP ou linux
microsoft se tire encore une fois dans les pieds

Est-ce que ça voudrait dire une mise a jour pour empêcher d'empêcher les mises a jour ? à ce moment, mes mises à jour ne sont pas automatiques....je garde l'oeil....rikwar wrote:....problament il va avoir encore un genre de mises a jours pour la sécurites de windows 7 et des méthodes pour empecher la mises a jours vers windows 10< ....
----99% des problèmes sont devant le clavier----
quelque chose du genre
surement on va en savoir plus au cours du mois novembre ! a suivre
surement on va en savoir plus au cours du mois novembre ! a suivre

-
Rikwar...veux-tu dire qu'à part certains programmes qui pourraient ne plus fonctionner, je devrais retrouver mon bureau de W7 comme avant et le bouton démarrer, barre des tâches, etc ? Le nouveau internet explorer edge va-t-il se retrouver à la place de l'ancienne icône de explorer 11 de W7 ? Finalement, Pierre a parlé qu'on doit absolument se débarasser de certains programmes avant de faire la mise à jour sinon ça va planter solide...je crois que je dois supprimer Avast... à part cela, Est-ce que je dois effacer Ccleaner, Malwarebytes, SuperAntiSpyware, etc ? Bref, que dois-je faire avant la mise à jour de W10 ?
Merci
Merci
bien moi javais fait l installation de windows 10 et jai rien perdu
pour internet explorer javais edge biensure et internet explorer 11 et firefox(palemoon) et waterfox fonctionnelle encore
le bureau comme avant et le bouton démarrer (changer un peu)le logo
oui pour le plantage jai eu des plantages et ordinateurs qui cesse de répondre suretout au démarrage du à la consommation excessive de la rams et disque dur utilisée a 100%
tout est rentré en ordre apres environ 4 ou 5 démarrage et certaine modification que jai fait
mais comme mon programme gtk radiant ne fonctionne pas sur windows 10 je suis revenu a windows 7
p.s pour le plantage faudrait demander a m.boucher de quelle programme y parle !
pour internet explorer javais edge biensure et internet explorer 11 et firefox(palemoon) et waterfox fonctionnelle encore
le bureau comme avant et le bouton démarrer (changer un peu)le logo
oui pour le plantage jai eu des plantages et ordinateurs qui cesse de répondre suretout au démarrage du à la consommation excessive de la rams et disque dur utilisée a 100%
tout est rentré en ordre apres environ 4 ou 5 démarrage et certaine modification que jai fait
mais comme mon programme gtk radiant ne fonctionne pas sur windows 10 je suis revenu a windows 7
p.s pour le plantage faudrait demander a m.boucher de quelle programme y parle !

-
la fin de win 7 deja ah ben je dirais pas les mots mais cest une belle gang de jai achete 7 lannée passée pourquoi oubliger et changer il marche bien cest pas vista je suis en :twisted: jai payé 200 pour le maudit 7 pis il change ok mais nous forcer la c'est con vraiment je les hais de plus en plus c,est quoi leur probleme
de changer tout le temps lachez nous
de changer tout le temps lachez nous
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
http://www.zdnet.fr/actualites/windows- ... 824776.htm
Après avoir enlevé ces 3 KB, l'icône de win 10 était encore à coté de l'horloge, j'ai été dans C:windows/systeme32/GWX et il y a une application avec le logo win10 nommée GWX, je l'ai supprimée avec unlocker... Fini le logo de win10!! Beubye!!
Après avoir enlevé ces 3 KB, l'icône de win 10 était encore à coté de l'horloge, j'ai été dans C:windows/systeme32/GWX et il y a une application avec le logo win10 nommée GWX, je l'ai supprimée avec unlocker... Fini le logo de win10!! Beubye!!

Jack!!
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Bizarre, je viens de vérifié, et le KB3035583 est installé sur mon ordi...rikwar wrote:pas oublier de masqué KB3035583 dans update sinon le retour l'icône de win 10
Jack!!
-
En passant, je viens de parler du sujet avec une personne que je connais et qui est handicapée visuelle et elle utilise une option sur W7 qui lui permet d'avoir un fond d'écran noir en tout peut importe ce qu'elle fait sur l'ordi...je crois que ça porte le nom de contrast noir élevé ou de quoi du genre. Elle se demande si elle va retrouver cette option sur W10 également ?
Merci
Merci
Celle-là est malheureusement déjà intallée sur mon ordi.rikwar wrote:pas oublier de masqué KB3035583 dans update sinon le retour l'icône de win 10
Y a t-il d'autres mises à jour qui s'apparenteraient à Window 10 sans que je ne le sache?Et lesquelles?Car j'ai mis les mises à jours en mode manuel,et jusqu'ici j'en ai téléchargé aucune.Un gars prend pas de chance.
Je le prend personnel.On connaissait l'obsolescence contrôlée,mais là c'est pire que pire.J'ai eu Window10 d'installé sur mon ordi au début de l'été et je suis revenu rapidement à Window 7.J'ai une vieille imprimante Photosmart P1000 qui fonctionne très bien.Hé bien sous Window 10,elle ne fonctionne plus du tout et en plus, il n'y a aucun pilote de substitution.Alors çà m'obligerais à acheter une autre imprimante de force.Par principe çà me choque et si j'y suis obligé,ce sera bye bye Microsoft.
-
En passant ça serait apprécié que quelqu'un ici vienne écrire dans ce sujet dès qu'il y a du nouveau concernant W10 et la mise à jour imposée si elle va avoir lieu ou pas finalement. Dans l'éventualité que Win10 soit imposé, savez-vous le nom que va avoir cette mise à jour (ex: KB.....) ? Quand on M'installe des mises à jour, on les téléchargent mais elle s'installent seulement quand je ferme ou redémarre l'ordi. Avant de redémarrer, je sais si je vais installer des mises à jour avant et ainsi si je connais le nom de la mise à jour de W10 avant de redémarrer, je peux toujours empêcher la mise à jour en masquant celle-ci je crois...?