Windows 7 et 10

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Post Reply
Perd-Son-Age

Windows 7 et 10

Post by Perd-Son-Age »

Bonjour

Depuis ce matin, il y a une icône dans ma barre en bas à droite prês de l'heure concernant Windows 10 qui est apparue. Si je clique dessus avec le bouton droit de ma souris, on a des options comme Obtenir Windows 10, découvrir Windows 10, réserver la mise à niveau gratuite, etc. Je voudrais savoir si c'est necessaire d'avoir Windows 10 ? Je suis en Windows 7 en ce moment et je voudrais savoir si je peux le garder encore longtemps ? Je suis bien en Windows 7 et je déteste le changement. En plus je crois comprendre qu'avec le 10, je n'aurai plus le IE...Bref, combien de temps je vais avoir les mises à jour pour Windows 7 et pouvoir l'utiliser normalement ?

Merci
rikwar

Re: Windows 7 et 10

Post by rikwar »

pour windows 7 il va avoir encore de patchs de sécurité jusqu’au 14 janvier 2020
(p.s depuis 13 janvier 2015 ya plus support standard)

windows 7 vous pouvez le garder encore longtemps
p.s jai 3 pc qui roule encore avec xp pro biensure cest un risque vue que ya plus de mises a jours du tout pour xp

éffectivement internet explorer va changer pour Project Spartan

si vous avez windows 7 légitime windows 10 est gratuit en forme de mises a jours

p.s moi non plus je veux pas pour l instant windows 10 ya trop de chose pas claire de microsoft trop de changement = bug

vous pouvez allez lire ici>>> http://www.clubic.com/windows-os/window ... irees.html
Image Image
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Salut, supprimez l'update "KB3035583" et cet icône va disparaître... Ensuite masquez le dans Windows update... :mrgreen:
Jack!!
Perd-Son-Age

Post by Perd-Son-Age »

Merci pour la réponse, Rikwar. Bien content de pouvoir concerver Windows 7 sans problème pour encore des années. Moi qui déteste les changements...et en plus le system d'exploitation...au moins je n'aurai pas à m'en faire avec ça pour des années.

Merci Syl d'avoir répondu à ma question avant que je la pose!
rikwar

Post by rikwar »

Moi aussi déteste les changements
vous voulez un truc :) exemple> sur mon ordinateur qui a windows 7 j'ai l'interface de windows xp
ma femme elle a windows 8.1 mais l'interface de windows 7

avec ce petit programme cest possible et gratuit http://www.classicshell.net/
Image Image
kidkodak

Post by kidkodak »

Mise à jour vers Windows10: rien ne sert de fuir ou de refuser, il se télécharge quand-même sur votre ordinateur :shock:
http://lesmoutonsenrages.fr/2015/09/14/ ... rdinateur/
Post Reply