Bonjour !
J'ai deux ordinateurs Asus avec Windows 8.1 : un "Asus Transformer" de 10 po. et un portable de 15,6 po. J'utilise le même courriel (Outlook.com). Le problème, c'est que la grosseur de caractères est à 12 sur le Transformer mais elle est seulement à 8 sur le plus gros portable. Après avoir écrit un courriel, je dois changer manuellement la grosseur de caractères (de 8 à 12).
J'ai beau chercher, mais je ne trouve pas comment sauvegarder la grosseur 12 par défaut.
MA QUESTION : Comment rendre pemanente (par défaut) la grosseur de caractères à 12 ?
Parce qu'à 8, c'est p'tit en titi ! Surtout à mon âge... Mais pour ça, y a rien à faire !
Merci.
GBeaujeu
Comment changer la grosseur de caractères dans Outlook
Comment changer la grosseur de caractères dans Outlook
Portable Dell Inspiron 1300 / Windows XP (familial) SP3 / Processeur Celeron M à 1,50 GHz / Disque dur 60 Gig / Antivirus Avast! / Pare-feu Windows / SuperAntispyware / Ccleaner / Belarc Advisor.
Re: Comment changer la grosseur de caractères dans Outlook
avec vous essayé ça ?
cliquer la roulette-fleur en haut a droite près de vote nom
puis
options/redaction des message/mise en forme/police du message symbole A avec 2 flèches et sauvegarder....
cliquer la roulette-fleur en haut a droite près de vote nom
puis
options/redaction des message/mise en forme/police du message symbole A avec 2 flèches et sauvegarder....
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Bonjour !
J'ai beau modifier et sauvegarder la police tel que recommandé, mais la police demeure à 8 quand j'écris un courriel... Mais j'ai pu ajouter ma signature automatique.
Avez-vous une autre suggestion ?
Merci !
J'ai beau modifier et sauvegarder la police tel que recommandé, mais la police demeure à 8 quand j'écris un courriel... Mais j'ai pu ajouter ma signature automatique.
Avez-vous une autre suggestion ?
Merci !
Portable Dell Inspiron 1300 / Windows XP (familial) SP3 / Processeur Celeron M à 1,50 GHz / Disque dur 60 Gig / Antivirus Avast! / Pare-feu Windows / SuperAntispyware / Ccleaner / Belarc Advisor.
pour moi ça fonctionne en écriture sous W7. J'essaierai sur le W8 de mon épouse plus tard.....lorsque de retour vendredi
----99% des problèmes sont devant le clavier----