ralink 802.11n wireless lan card Résolu

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Post Reply
Watson

ralink 802.11n wireless lan card Résolu

Post by Watson »

bonjour,
ai-je vraiment besoin de ça? je ne sais pas comment c'est arrivé sur mon ordi. je suis avec Bell int.

Est-ce qu'il y en a qui ont un problème avec windows7 qui fait qu'il cesse de fonctionner souvent et ce durant plusieurs minutes et repart seul fait suer par bout

merci.Watson
Last edited by Watson on 29 Mar 2015, 22:12, edited 1 time in total.
LMP

Re: ralink 802.11n wireless lan card

Post by LMP »

C'est quoi qui arrête ? QUel est le rapport entre WIndows7 et BEll? COMprend pas la question.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

ralink 802.11n wireless lan card ça c'est votre carte réseau sans fils.

Je ne suis pas certain de bien comprendre la question, est-ce Windows qui gèle ou est-ce l'internet qui cesse de fonctionner? Si c'est l'internet ça ne me surprend pas du tout, les modem/routeur de bell sont très mal configurés par défaut, ça me faisait la même chose, j'avais réussi à le configurer pour que l'internet fonctionne mais je n'ai jamais réussi à le configurer pour que mon réseau interne fonctionne bien, mes deux serveurs, musique et film plantaient constamment. Pour régler le problème j'ai mis bell dehors et je suis rendu avec Vidéotron, tout fonctionne à merveille!
Jack!!
Watson

Post by Watson »

Même avant Bell lorsque je suis sur Win. l'ordi cesse de fonctionner quelques temps(gèle) rien à faire et repart à un moment donné . J'ai tout fait, reformater plusieurs fois mais le problème est toujours là. On verra ce printemps on changera pour le 10. On dit que Firefox est mieux ??? Moi suis pas assez connaissant pour changer.

Je me demandais ce que ralink faisait là lui c'est un petit nouveau sur l'ordi qui apparaît à chaque ouverture pour me signifier qu'il est désactivé je voulais le supprimer mais que va-t-il arriver ??? je croyais que c'était Bell qui avait installé. Donc si je comprends bien je garde ?
En passant j'étais sur le cable internet et moi ce fut une merde, j'avais des vitesses extrêmes genre 0.27 et ça changeait tout le temps à .27 c pas vite vite t'as beau être patient mais il y a des limites et personne n'a pu régler le problème. Moi Bell jamais problème faut croire qu'on tous notre point de vue sur ces fournisseurs.

Merci. Watson
SyLvErFoX

Post by SyLvErFoX »

Si votre ordi gèle, mais ne crash pas, c'est possible que ce soit votre disque dur, faites des tests pour le disque dur. Sinon c'est Windows qui va pas trop bien, commencez par tester votre disque dur.
Jack!!
Watson

Post by Watson »

Merci Sylverfox, mais comment procède-t-on pour faire des tests du disque dur?? Jamais fait ça.
merci
SyLvErFoX

Post by SyLvErFoX »

Jack!!
rikwar

Post by rikwar »

vous avez windows 7 et windows 8 (poste antérieur) sur le meme disque dur ?
question 2 formater vous en bas niveau ?
votre config de ce pc cest quoi ?
Image Image
Watson

Post by Watson »

Non moi je n'ai que win7.Win8 ce sont fils et sa fille à qui ai acheté portable.

Lorsque je formate j'ai les CDs de HP(4)
D'ailleurs je m'apprête à reformater, car scanjetG3110 ne fonctionne pas comme il le faisait, les commandes sur le dessus ne fonctionne pas et logiciels et drivers ont un problème ou c'est mon ordi mais OCR qui me permettait de de numériser en PDF est perdu dans la nature faut croire. Peut -être une défectuosité due au téléchargement alors on recommence.

Merci. Watson
Watson

Post by Watson »

SyLvErFoX wrote:ralink 802.11n wireless lan card ça c'est votre carte réseau sans fils.

Je ne suis pas certain de bien comprendre la question, est-ce Windows qui gèle ou est-ce l'internet qui cesse de fonctionner? Si c'est l'internet ça ne me surprend pas du tout, les modem/routeur de bell sont très mal configurés par défaut, ça me faisait la même chose, j'avais réussi à le configurer pour que l'internet fonctionne mais je n'ai jamais réussi à le configurer pour que mon réseau interne fonctionne bien, mes deux serveurs, musique et film plantaient constamment. Pour régler le problème j'ai mis bell dehors et je suis rendu avec Vidéotron, tout fonctionne à merveille!
Votre ?? est pertinent car c'est interrnet qui gèle. Je suis allé sur "comment ça marche" mais je n'arrive pas à faire quoique ce soit .J'arrive sur cmd et j'écris ce que l'on me dit mais j'obtiens toujours «paramètre non valide» même si j'écris C comme partition. Donc si je vous suis c'est Bell qui va mal(modem router) changer le modem serait LA solution.
rikwar

Re: ralink 802.11n wireless lan card Résolu

Post by rikwar »

avez vous tester avec un autre navigateur ?

comme palemoon(firefox) >>> https://www.palemoon.org/

p.s ya rien de complexe a installer pour installer un autres navigateur

moi personnellement j'utilise 3 navigateur!
internet explorer gèle parfois beaucoup et je l'utilise seulement pour la conversation en webcam sur google+
Image Image
Watson

Re: ralink 802.11n wireless lan card Résolu

Post by Watson »

Rikwar, je suis allé sur Palemoon mais comme je n'arrivais pas à faire ce que je voulais, j'ai pris votre seconde alternative Firefox, ben là c'est OK et rapidement maîtrisé. Et je constate que c'est Expl.11 qui ne va pas, car je vais sur les pages qui gelaient et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes....et vite.

Merci à vous. Watson
Post Reply