J'utilise ce programme depuis au moins 10 ans, et je n'ai jamais eu de problème. Si vous installez toutes les cochonneries qui sont offertes avec les programmes maintenant ça ne veut pas dire que le programme n'est pas bon....Manon2001 wrote:j'ai téléchargé ce programme que vous m'avez donné pour les programmes qui s'ouvrent au démarrage et je viens de passer une heure à chercheer et désinstaller les autres programmes qu'il m'a apporté. J'ai sans doute dû peser sur un bouton qu'il fallait pas mais ca m'a occasionné plein de difficultés. me revoila sans ce logiciel. si mon portable est lent a cause des nombreux programmes qui s 'ouvrent au démarrage, ne l'aurait il pas été avant aujourd'hui. c'est tout nouveau que mon portable soit lent. et je vais fermer mes programmes ''à la mitaine'' et non avec ce logiciel. Merci quand même
Je suis d'accord avec vous que votre problème est récent, j'ai trouvé plein de cochonnerie dans votre rapport highjathis, mais il faut bien commencer à quelque part pour faire le ménage et en premier lieu il faut nettoyer le démarrage. Ensuite nettoyer ce qui nuis à l'ordi. De toute façon tant qu'à me faire répondre de la sorte je vais laisser rikwar s'occuper de vous, quand vous aurrez des problèmes à l'avenir, vous vous arrangerez avec lui!!