Quoi faire avec l'erreur 0x8000ffff ?

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Post Reply
eglantine

Quoi faire avec l'erreur 0x8000ffff ?

Post by eglantine »

Que vient faire cette erreur tout à coup ?

Merci pour vos lumières ! :idea:
rikwar

Re: Quoi faire avec l'erreur 0x8000ffff ?

Post by rikwar »

suivez l étape 7 ici >>> http://www.solvusoft.com/fr/errors/erre ... x8000ffff/

P.S <<<ne rien télécharger sur cette pageweb suivez juste le tuto>>>
Image Image
eglantine

Post by eglantine »

Bonsoir,

Je ne suis pas parvenue à régler mon problème. E.: Ouverture de l'ordi : Ça tourne en rond Installation de mise à jour....Échec des mises à jour ... Installation ... Échec...
Autre message : Impossible de lire C...etc ou Erreur grave ... J'ai fait quelques restaurations mais il y a toujours quelque chose qui fait défaut...J'ai un programme WordBiz d'installé, je clique, je reçois la demande pour entrer, je dis oui puis rien tout s'arrête. Impossible d'ouvrir, tout va mal ! J'ai scanné avec Glary ou Malware. Rien n'y fait.......Décidément, ça val mal ! :(
rikwar

Post by rikwar »

avez vous fait sfc /scannow ?

tuto https://support.microsoft.com/en-us/kb/973558/fr
Image Image
eglantine

Post by eglantine »

Bonjour,

Une amélioration, l'ouverture de l'ordi ne tourne plus en rond ! Je suis allée à l'étape 7 du tuto. Rendue à sfc/scannow on répond que ce n'est pas une commande ni interne ni externe ni intérieur. J'ai bloqué là. J'ai scanné avec Glary Utilities : Correction d'un problème de registre. Malware : pas de bibite.

Un détail : quand je vous écris, je suis obligée de répéter à chaque fois mon nom et mon mot de passe. Avant tout était bien enregistré. Là, ça n'obéit pas.

Comment peut-on vérifier les fichiers du système ? Je ne suis plus capable d'avancer......... :(

Merci pour votre patience !
rikwar

Post by rikwar »

dans Glary Utilities vous avez vérifier le systeme cliquer dessus

ou bien cliquer sur ordinateur et sur votre disque local ou es installer votre windows avec le piton droit de votre souris sélectionnez (propriétes) ensuite outils et finallement sur vérification des erreurs
Image Image
eglantine

Re: Quoi faire avec l'erreur 0x8000ffff ? RÉSOLU

Post by eglantine »

Bonsoir Rikwar,

J'ai suivi à la lettre vos instructions. J'ai utilisé tout ce qui pouvait nettoyer dans Windows et dans Glary Utilities ! J'ai rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux. J'ai enfin reçu le message que mon ordi était prêt à l'emploi. Finalement j'ai désinstallé le WordBiz qui ne voulait pas s'ouvrir puis je l'ai réinstallé.

CONCLUSION : J'ai un ordi fringant, rapide tout rajeuni !!!

Merci, vous êtes super !
Vous ne m'avez jamais déçu !
rikwar

Post by rikwar »

exellent :)
si jai bien compris vous avez des secteurs défectueux et en plus des erreurs dans le régistre windows ?
Image Image
Post Reply