Depuis hier, Chrome ne me montre pas mes mails dans Yahoo, et ce aussi bien sur mon desktop que sur mon laptop. Cependant, ma vieille version IE8 me les montre.....
D'autres ont-ils ce problème ?
YAhoo mail invisible
YAhoo mail invisible
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Re: YAhoo mail invisible
vous avez pas Internet Explorer 11 d installer ????
vous n'êtes pas le seule voir des problemes avec Chrome
avez vous un bloqueur du pub désactiver le voir !
vider le fichier temporaire ! vous pouvez le faire aussi avec Ccleaner et en même temps faite un scane des clef régistre voir si ya pas des clef désuète
mais la solution ultime utilisée un autres navigateur !!! et supprimer Chrome
je vous conseille (firefox) palmoon http://www.palemoon.org/
beaucoup plus rapide et affiche parfaitement le html5
p.s moi jutilise a 95% palemoon et surtout pas Chrome
vous n'êtes pas le seule voir des problemes avec Chrome
avez vous un bloqueur du pub désactiver le voir !
vider le fichier temporaire ! vous pouvez le faire aussi avec Ccleaner et en même temps faite un scane des clef régistre voir si ya pas des clef désuète
mais la solution ultime utilisée un autres navigateur !!! et supprimer Chrome
je vous conseille (firefox) palmoon http://www.palemoon.org/
beaucoup plus rapide et affiche parfaitement le html5
p.s moi jutilise a 95% palemoon et surtout pas Chrome

Re: YAhoo mail invisible
C'était la premiere fois que ça arrivait hier...mais ce matin, tout est revenu normal. C'était la faute a Yahoo car aucune intervention de ma part.
----99% des problèmes sont devant le clavier----