fond d'écran personnel
fond d'écran personnel
Bonsoir à tous, j'aimerais savoir comment pour créer un fond d'écran 1600x900 avec différentes photos personnels, s.v.p. c'est un projet qui me tient à coeur.
Merci à tous
chaclap
Merci à tous
chaclap
Re: fond d'écran personnel
Dans photos, clic droit sur celle-ci et choisir comme arrière-plan du bureau.
Merci beaucoup, mais c'est un montage de plusieurs photos que j'aimerais faire.
Merci beaucoup
chaclap
Merci beaucoup
chaclap
Merci beaucoup, mais c'est une seul page avec différentes photos personnels.
Merci beaucoup
chaclap
Merci beaucoup
chaclap
Bonjour,
Si ce n'est pas fait créez un dossier avec les photos que vous voulez en fond d'écran.
Télécharger Picasa.
Aucun risque avec Picasa, c'est un logiciel gratuit pour les personnes pas trop douées qui veulent arranger des photos.
Importez votre dossier dans Picasa.
Dans Picasa, sous le nom du dossier, cliquez sur l'onglet créez un montage photo (passez la souris sur les icones le texte s'affiche).
Toutes les photos du dossier sont maintenant mélangées et prêtes pour votre fond d'écran.
Frenchie
Si ce n'est pas fait créez un dossier avec les photos que vous voulez en fond d'écran.
Télécharger Picasa.

Aucun risque avec Picasa, c'est un logiciel gratuit pour les personnes pas trop douées qui veulent arranger des photos.

Importez votre dossier dans Picasa.
Dans Picasa, sous le nom du dossier, cliquez sur l'onglet créez un montage photo (passez la souris sur les icones le texte s'affiche).
Toutes les photos du dossier sont maintenant mélangées et prêtes pour votre fond d'écran.

Frenchie
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Windows seven fait tout sans avoir à faire quoique ce soit, dans fond d'écran vous indiquez votre dossier et dans les paramètres vous indiquez la vitesse et si vous voulez que les photos apparaissent au hazarre etc...
Jack!!
Avec Picasa les photos apparaissent sur UNE seule page (mosaïque), avec Win7 elles défilent.SyLvErFoX wrote:Windows seven fait tout sans avoir à faire quoique ce soit, dans fond d'écran vous indiquez votre dossier et dans les paramètres vous indiquez la vitesse et si vous voulez que les photos apparaissent au hazarre etc...
Merci à tous, ce que je recherche c'est comment faire pour avoir une photo une résolution d'écran 1600x900 ( plein écran ), pour le montage de différentes photos personnel je crois être habilité à faire ce montage, autrement dit à partir de quelle dimension ma page blanche avant le montage photo pour avoir un fond d'écran 1600x900.
Merci beaucoup
chaclap
Merci beaucoup
chaclap
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Oui, je voyais la fonction mosaïque dans windows mais c'est une mosaïque d'une seule photo... pas terrible en effet.Frenchie wrote:Avec Picasa les photos apparaissent sur UNE seule page (mosaïque), avec Win7 elles défilent.SyLvErFoX wrote:Windows seven fait tout sans avoir à faire quoique ce soit, dans fond d'écran vous indiquez votre dossier et dans les paramètres vous indiquez la vitesse et si vous voulez que les photos apparaissent au hazarre etc...

Jack!!
Si je comprends bien, vous allez mettre des photos sur un support (papier?) pour réaliser un montage qui vous convient scanner ou photographier votre support et l'utiliser comme fond d'écran et vous voulez savoir les dimensions de votre support. Est-ce que c'est ça votre question?chaclap wrote:Merci à tous, ce que je recherche c'est comment faire pour avoir une photo une résolution d'écran 1600x900 ( plein écran ), pour le montage de différentes photos personnel je crois être habilité à faire ce montage, autrement dit à partir de quelle dimension ma page blanche avant le montage photo pour avoir un fond d'écran 1600x900.
Merci beaucoup
chaclap
Merci beaucoup à tous, j'ai finalement réussi à créé mon fond fond d'écran comme je voulais.
Merci à tous
chaclap
Merci à tous
chaclap
Ça serait intéressant de nous dire comment vous avez réussi.
Voici ma façon de procédé pour mon fond d'écran, j'ai téléchargé un fond d'écran 1600x900 n'importe quoi, avec Publisher 2007 j'utilise un tabloïd ( paysage ) 43,18 x 27,94 cm, il est un peu plus grand que le fond d'écran, par la suite je sélectionne une couleur pour couvrir complètement la photo, par la suite je sélectionne mes photos numérisées, par la suite avec Irfanview je prends ce qui m'intéresse sur la photo et rogne dans l'éditeur, je sauvegarde et par la suite je colle les photos désirées sur le tabloïd, je place les photos d'une façon différente avec différent angle et grosseurs, une fois terminé je transforme le fond d'écran en format JPEG, je sauvegarde, j'ouvre Irfanview pour ouvrir l'image que je viens de sauvegarder, je sélectionne la partie que je veux avoir comme fond d'écran, je rogne l'image, je sauvegarde le fond d'écran, par la suite j'ouvre le fichier sauvegardé, je le mets comme fond d'écran et maintenant j'adore mon fond d'écran, ma femme aussi.