J'ai acheté un réveil matin de marque Sony ICF-CS20BT. J'ai la fonction Bluetooth sur le réveil matin, mon pc détecte bien le réveil matin. En bas, à droite, lorsque je clique sur l’icône Bluetooth et que j'ouvre celle-ci, je vois une icône (un dessin d'une écouteur et c'est bien écrit Sony ICF-CS20BT) Dans la fenêtre, ''device manager'' ou gestionnaires de périphériques, (désolé le pc est en anglais) je vois en haut: Bluetooth Radio. Quand je clique sur cet onglet, je vois en premier, Generic Bluetooth Adapter, ensuite Microsoft Bluetooth Enumerator. Tout semble bien installé, car il n'y a pas de ? jaune. Cependant, plus bas, toujours dans gestionnaires de périphériques, j'ai trois pilotes manquants, c'est écrit Bluetooth peripheral device. J'ai essayé de les mettre à jour ( Avec la souris en cliquant droite et mettre à jour pilote, laissez Windows chercher le bon pilote sur internet) impossible, il ne les trouves pas. Je suis allé voir sur le site de Sony, je n'ai rien trouvé. Je suis allé vois sur le site de HP, car mon mon PC est un HP P7- 1240, j'ai rien trouvé. Mon pc est très ''propre'' les mises à jours sont toujours effectuées et le ménage aussi, antivirus, C cleaner, Malwarebytes, superantispyware. Je ne télécharge pas de jeux ou de cochonneries, bref j'écoute Pierre Boucher.

J'ai cherché partout, je ne trouve vraiment pas...