Bonjour
À l'instar de Malwarebytes, SuperAntiSpyware vient de changer de look et moi qui n'aime pas les changements...Si je veux faire un scan complet, je dois assurément cliquer au départ sur Scan this computer...ensuite il y a une page avec des cases déjà cochées et d'autres pas dans 2 catégories soient les Pré-Scan et Scanner Options. Si je veux faire un scan complet, dois-je prendre en considération cela avant de cliquer sur Complete Scan ou alors je peux ignorer les Pré-Scan et Scanner Options et aller directement sur Complete Scan ? Si ces options ont un lien avec le scan complet, Est-ce que par défaut, ils ont cochés les bonnes cases et je n'ai rien à changer ?
Merci
SuperAntiSpyware...
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Re: SuperAntiSpyware...
Allo, vous avez posé exactement la même question au sujet de Malwarebytes il y a deux semaines, utilisez vous 2 anti-spywares?
Jack!!
-
j'utilise Malwarebytes et SuperAntiSpyware de même que Ccleaner et Avast comme antivirus. Récemment, Malwarebytes et SuperAntiSpyware ont changé tous les 2 d'interface.
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Bon matin, cous n'avez pas besoin d'utiliser Malwarebytes et SuperAntiSpyware, choisissez celui que vous préférez, un seul anti spyware est suffisant, de plus quand vous en avez deux ça risque de créer des conflits.
Jack!!