code d'erreur 0xc000007b
code d'erreur 0xc000007b
bonsoir , j'installe plusieurs jeux sur mon nouvel ordinateur soit un All in one MSI Adora avec windows 8.1 processeur intel core i5-3230M CPU 2.6 GHz memoire 8GO et j'ai toujours ce code code d'erreur 0xc000007b qui m'apparais !!!! que dois-je faire pour m'en debarasser et jouer a mes jeux comme Nascar 14 - F1 2013 - Battlefield 4 etc .... !?!?!? merci de prendre quelques minutes pour essayer de m'aider 

Martllica
Toujours en quête d'en savoir un peu plus en informatique ....
Re: code d'erreur 0xc000007b
oui il l'est
Martllica
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Êtes vous certain que tous ces jeux sont compatibles win 8.1? Avez-vous essayé en mode compatibilité?
Si vous répondez oui à ces deux questions le problème est au niveau du directX, téléchargez le dernier directX et copiez les dll dedans et mettez les dans dan le "système 32" et "systèmeWOW" en principe ça devrait régler votre problème.
Si vous avez peur de cette procédure, vous pouvez essayer de réparer votre Windows avec Windows repair (all-in-one)
ici: http://www.majorgeeks.com/files/details ... epair.html
Si vous répondez oui à ces deux questions le problème est au niveau du directX, téléchargez le dernier directX et copiez les dll dedans et mettez les dans dan le "système 32" et "systèmeWOW" en principe ça devrait régler votre problème.
Si vous avez peur de cette procédure, vous pouvez essayer de réparer votre Windows avec Windows repair (all-in-one)
ici: http://www.majorgeeks.com/files/details ... epair.html
Jack!!
jai eu le meme probleme hier !
supprimer xinput1_3.dll dans system 32 et dans SysWOW64 si il es la ce dll
ensuite mettre a jours direct x
si vous avez la meme erreurs rouller votre jeux en mode compatibilité XP
supprimer xinput1_3.dll dans system 32 et dans SysWOW64 si il es la ce dll
ensuite mettre a jours direct x
si vous avez la meme erreurs rouller votre jeux en mode compatibilité XP

-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
rikwar es-tu au courant pourquoi il y a tellement de monde qui ont des problèmes avec le directX tout-à-coup?
Jack!!
bonne question ! peuetre l antivirus x la supprimer par erreurs ?
jai trouver ce text sur les Messages d'erreur DLL
1 Un autre programme ou un jeu a été désinstallé et a supprimé un .Dll requis pour l’utilisation de votre programme ou même de votre système d'exploitation.
2 Un programme a été installé et a remplacé un de vos fichiers Dll soit par une ancienne version soit par une version incompatible avec votre programme causant l’erreur DLL.
3 Une mauvaise installation d'un programme corrompu un ou un installation qui n’a pas été menée à son terme provoque des messages d’erreur concernant un ou plusieurs fichier DLL.
4 Un autre utilisateur, un programme malveillant (spyware ou adware) a effacé un fichier dll ou un fichier associé par erreur.
5 Un problème avec le matériel de votre ordinateur, (ex: un disque dur avec des secteurs corrompus, ou une barette de mémoire vive endommagée) peut très bien entrainer des messages d'erreurs dll.
jai trouver ce text sur les Messages d'erreur DLL
1 Un autre programme ou un jeu a été désinstallé et a supprimé un .Dll requis pour l’utilisation de votre programme ou même de votre système d'exploitation.
2 Un programme a été installé et a remplacé un de vos fichiers Dll soit par une ancienne version soit par une version incompatible avec votre programme causant l’erreur DLL.
3 Une mauvaise installation d'un programme corrompu un ou un installation qui n’a pas été menée à son terme provoque des messages d’erreur concernant un ou plusieurs fichier DLL.
4 Un autre utilisateur, un programme malveillant (spyware ou adware) a effacé un fichier dll ou un fichier associé par erreur.
5 Un problème avec le matériel de votre ordinateur, (ex: un disque dur avec des secteurs corrompus, ou une barette de mémoire vive endommagée) peut très bien entrainer des messages d'erreurs dll.

oui la solution de Rikwar d'enlever les 2 fichiers et de mettre a jour Directx a fonctionner tout mes jeux fonctionne a merveille !!!!
Mille merci a vous de m'avoir aider c'est tres apprécier

Mille merci a vous de m'avoir aider c'est tres apprécier

Martllica