AdwCleaner...

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Post Reply
Perd-Son-Age

AdwCleaner...

Post by Perd-Son-Age »

Bonjour

Lors de la dernière chronique de Pierre, il me semble qu'il a parlé d'un AwCleaner (je suppose que c'était AdwCleaner...?) comme logiciel qui fait le ménage. J'utilise depuis longtemps Ccleaner, mais ce Adwcleaner apporte quoi de plus ? Est-il facile à utiliser et a-t-on besoin de jouer dans les paramètres afin qu'il n'efface pas des choses importantes, ou dès qu'il est téléchargé il analyse de manière intelligente et je peux scanner et supprimer tout ce qu'il va trouver ?
Merci
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: AdwCleaner...

Post by SyLvErFoX »

Allo, peut-être que d'autres seront d'une autre avis mais selon moi il n'apporte absolument rien de plus que celui que vous utilisez. :mrgreen:

Bon, je viens de le tester et si je l'aurais laissé faire il aurais supprimé plein de choses qu'il ne faut pas supprimer... Restez avec Ccleaner...
Jack!!
Perd-Son-Age

Post by Perd-Son-Age »

Ok merci pour l'info, Sylverfox

P-ê que je me trompe de programme et que Pierre faisait référence à un autre dont le nom lui ressemble...
rikwar

Post by rikwar »

ne pas confondre Ccleaner et AdwCleaner

cest pas du tout la meme chose
AdwCleaner cest pour supprimer les logiciels indésirables

oui il es facile a utiliser et gratuit ! plus d info ici>>> http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... eaner.html

dans les nettoyeur ya Ccleaner, easy cleaner, glary utilites tous gratuit
p.s glary utilites parcontre ya certaine fonction payante et maintenant dans la version 5 ya beaucoup de nouveauté interessante ! mais il es complexe un peu

je vous conseille aussi de Restez avec Ccleaner !!!!!!
Image Image
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Moi j'utilise Advanced SystemCare 7, j'ai la version Ultimate et il fait tout ça, en plus de servir d'antivirus. En passant adwCleaner voulait supprimer Advanced SystemCare... :mrgreen:
Jack!!
Post Reply