Bonjour. Je suis familier avec l'informatique tant à la maison qu'au travail. Je n'ai utilisé que les système d'opération Windows de Microsoft. Je n'ai jamais utilisé un ordinateur Apple.
Je désire acheter une tablette. Je me demande quel système d'opération je dois privilégier: Android, iOS, Windows RT ou Windows 8?
Mon objectif est de faciliter l'utilisation de la tablette et de la rendre la plus conviviale possible.
J'attends vos commentaires.
PS Avez-vous un fabriquant à me recommander?
Choisir une tablette
Re: Choisir une tablette
Merci de la réponse. On retrouve IOS uniquement chez Apple?
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Uniquement oui, remarquez que c'est mon opinion car moi, personnellement je déteste Androïd, et encore plus Windows 8, par contre, il se trouve plein de monde qui ne jurent que par Androïd... Moi je le trouve trop compliqué et justement pas assez convivial, contrairement à IOS.
Jack!!
Maintenant, une fois que j'ai acheté ma tablette d'Apple, j'imagine que je dois configurer le Wi-Fi de la maison pour utiliser cette tablette.
Je suis client de Bell et j'ai un modem Bell 821 "2 wire Gateway". Il y a sur le devant un voyant lumineux identifié "Wireless" qui est éteint.
J'aimerais avoir une idée de ce que j'aurai à faire pour raccorder ma tablette à l'internet via ce modem.
Je suis client de Bell et j'ai un modem Bell 821 "2 wire Gateway". Il y a sur le devant un voyant lumineux identifié "Wireless" qui est éteint.
J'aimerais avoir une idée de ce que j'aurai à faire pour raccorder ma tablette à l'internet via ce modem.
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Salut, c'est possible que le wifi soit désactivé, il est pourtant activé par défaut, peut-être que la lumière est éteinte car il n'y a rien de branché en wifi, quoiqu'il en soit, s'il est désactivé, pour l'activer ouvrez IE et tapez 192.168.2.1 dans la barre d'adresse pour entrer dans votre routeur 2wire, ensuite allez dans la section wifi pour l'activer et du même coup faites sûr que le DHCP est activé...
Une fois que tout ça est fait votre réseau portera un nom du genre Bell 876 (ce n'est pas les bons chiffres) et vous vous branchez sur votre réseau à l'aide des chiffres (je crois qu'il y en a 18-20) sur votre modem, qui sont votre mot de passe.
Une fois que tout ça est fait votre réseau portera un nom du genre Bell 876 (ce n'est pas les bons chiffres) et vous vous branchez sur votre réseau à l'aide des chiffres (je crois qu'il y en a 18-20) sur votre modem, qui sont votre mot de passe.
Jack!!
Merci. C'est très gentil à vous de me fournir une information aussi détaillée.