Bonjour,
J'ai 4 comptes de messagerie, 3 avec Hotmail et 1 avec Vidéotron.
Lorsque je suis passé à Win7 (nouvel ordi) j'ai suivi la procédure de création des comptes de messagerie (pas de problème), j'ai créé un raccourci WLM dans ma barre de taches et tout fonctionne parfaitement.
J'ai accès directement à mon compte Vidéotron et aux comptes Hotmail.
Le problème:
Si je me connecte par l'intermédiaire de Hotmail cela me renvoie sur Outlook qui me demande un numéro de compte et un mot de passe.
Que je me connecte avec mon compte Vidéotron ou Hotmail je tombe sur la boite Hotmail.
Je vais dans options/compte de messagerie et mon compte videotron apparait (dans la rubrique compte Microsoft envoyer uniquement) mais je ne peux pas accéder au contenu.
Si j'apporte les modifications pour avoir envoyer et recevoir ma boite de réception videotron se copie dans celle de Hotmail.
Problème: Lorsque je vais dans mes comptes de messagerie directement par le raccourci WLM les messages reçus dans la boite de réception videotron se retrouvent dupliqués dans ma boite Hotmail. C'est pénible.
Ma question: Comment je peux me connecter directement à ma boite videotron?
J'espère que mes explications ne sont pas trop embrouillées.
Merci de m'aider
Window Live Mail
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Re: Window Live Mail
Salut, pourquoi vous n'utilisez pas Outlook, le vrai, pas celui de Hotmail, mais le vrai qui vient avec la suite Microsoft office? Il est spécialement fait pour ça lui... 

Jack!!
J'utilise Open Office et je n'ai pas Microsoft Office.
Le seul Outlook que j'ai c'est Outlook 2000 récupéré de mon vieux XP.
Le seul Outlook que j'ai c'est Outlook 2000 récupéré de mon vieux XP.
hotmail cest maintenant outlook !
allez lire ici>>> http://windows.microsoft.com/fr-ca/hotmail/home
allez lire ici>>> http://windows.microsoft.com/fr-ca/hotmail/home

Exact.
Lorsque j'ouvre Hotmail cela me renvoie sur la page de Outlook. Mais mon problème reste le même
Lorsque j'ouvre Hotmail cela me renvoie sur la page de Outlook. Mais mon problème reste le même