sendto

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Post Reply
lucille2

sendto

Post by lucille2 »

Je cherche le dossier sendto je ne le trouve pas .j'ai windows7 on me dit d aller dans c documents and setting je ne trouve pas ca non plus svp aidez moi Lucille2
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: sendto

Post by SyLvErFoX »

Allo: Sans la moindre manip, un accès direct via exécuter : shell:sendto :mrgreen:
Jack!!
LMP

Post by LMP »

Bon...jamais utilisé....et par curiosité, quand a-t-on besoin de ça ?..
..et Sfox...je te trouve champion d'avoir compris la question....qui était, au moins, moins obsscure que le premier essai.
...une question bien posée a tellement plus de chances de servir à tous ....et me semble...c'est le but d'un forum...
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
rikwar

Post by rikwar »

en gros shell:command

permet d'accéder directement au fichier rechercher

au lieux de cliquer sur des icônes pour arriver a la même place

voici la liste ici>>> http://www.sevenforums.com/tutorials/49 ... mmand.html
Image Image
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

LMP wrote:Bon...jamais utilisé....et par curiosité, quand a-t-on besoin de ça ?..
..et Sfox...je te trouve champion d'avoir compris la question....qui était, au moins, moins obsscure que le premier essai.
...une question bien posée a tellement plus de chances de servir à tous ....et me semble...c'est le but d'un forum...
Salut, sendto est très utile pour envoyer des dossiers/fichiers à des endroits sans avoir à copier/coller ou couper/coller et naviguer dans l'ordi, on clic à droite sur le fichier ou le dossier et on l'envois directement où on veut... dans le dossier sendto on peut ajouter un nombre infini d'endroits, même sur le réseau si on veut...

Par contre il y a des .reg pour ajouter au menu contextuel les fonctions Copy to et Move to qui sont de loin plus utiles... Les .reg sont ici: http://www.howtogeek.com/howto/windows- ... lick-menu/
Jack!!
Post Reply