Bonjour. fast clean pro est un programme malware selon internet et je n'arrive pas à le supprimer. Avez-vous une solution?
Merci
comment désinstaller fast clean pro(RÉSOLU)
-
comment désinstaller fast clean pro(RÉSOLU)
Last edited by charlomomo on 04 Jun 2014, 20:52, edited 1 time in total.
Re: comment désinstaller fast clean pro
Télécharger RogueKiller ici>>> http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... iller.html

-
Bon matin. J'ai scanné avec roguekiller. Ça me disait de mettre en quarantaine une dizaine de fichiers, ce que j'ai fait. Quand j'ouvre Ccleaner, outil, démarrage, le premier en haut de la liste est fastclean que j'ai désactivé, mais quand je vais dans l'option outil et désinstallation des programmes, toujours avec Ccleaner, je ne le retrouve pas. Non plus dans Windows, démarrer, tous les programmes. En fait, je le vois seulement dans Ccleaner, outil, démarrage, Windows.
Dans Windows, panneau de configuration, programme, je ne le vois pas non plus.
Il n'y a aucune fenêtre de fast cleaner qui ouvre non plus. En fait je me suis rendu compte que se programme était sur ma machine quand j'ai utiliser Ccleaner et que je l'ai vu dans l'option outil, démarrage.
Et je suis du genre à supprimer les programmes que je ne veux pas. Et après avoir lu que c'est un programme malware, j'ai voulu le supprimer, mais je n'y arrive pas.
Dans Windows, panneau de configuration, programme, je ne le vois pas non plus.
Il n'y a aucune fenêtre de fast cleaner qui ouvre non plus. En fait je me suis rendu compte que se programme était sur ma machine quand j'ai utiliser Ccleaner et que je l'ai vu dans l'option outil, démarrage.
Et je suis du genre à supprimer les programmes que je ne veux pas. Et après avoir lu que c'est un programme malware, j'ai voulu le supprimer, mais je n'y arrive pas.
avec Ccleaner faite un nettoyage clef régistre et fichier temporaire
il devrait disparaitre de la liste de démarrage
il devrait disparaitre de la liste de démarrage

-
Tout est fait et toujours là. Dans Ccleaner, démarrage, j'ai sélectionné le fichier et je l'ai supprimé. Je crois avoir réglé la chose.