WI-FI

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Post Reply
jacquot

WI-FI

Post by jacquot »

Bonjour à tous.

Nous avons installer un rooter de vidéotron, tous nos ordis fonctionne bien mais seulement notre portable Dell (Lattitude E4300) avec windows 7 ne reconnait pas le réseau Vidéotron 9637 média. Auriez- vous une solution à notre problème. Avec l'ancien Rooter il fonctionnait à merveille.
Merci de vos réponses.
LMP

Re: WI-FI

Post by LMP »

Mouais...avec Win7 et 8, il faut pas se mêler entre un réseau tout court et l'option de réseau résidentiel (residential gateway) auquel les anciens systèmes (avec vista, XP) ne participent pas.
En résidential gateway, seuls les ordis opérant en residential gateway sont visibles. Je me rappelle avoir eu quelques difficultés au début mais franchement me rappelle plus dans le détail comment ça a fini par marcher mais ça a pris quelques trucs d'équilibriste, cochage d'options, etc..... Maintenant que tout marche, hélas, je me pose plus de questions...

Evidemment, si ça marchait avant.....c'est ptet pas ce que je vous dis.....
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Post Reply