J'ai un disque dur externe Iomega Prestige sur lequel j'ai sauvegardé des données à partir d'un ordi sous Windows XP. Or, je suis passé maintenant sous Windows 7 et je n'arrive plus à ouvrir le disque en question. L'ordi le détecte comme "Lecteur de CD E Virtual CD et quand je double-clique pour l'ouvrir, je trouve le fichier : IomegaEncriptionSetup V1.03 (application), je double-clique pour l'ouvrir et j'ai une fenêtre qui s'ouvre:
"Contrôle du compte d'utilisateur" et la question "Voulez-vous autoriser ce programme à apporter des modifications". Je clique Oui et j'ai la fenêtre Paramêtres de Iomega dans laquelle j'ai 4 options à cocher : Exécuter automatiquement lors du démarrage, Exécuter dans la barre de tâches..., Réduire la fenêtre sans interrompre son exec..., Vérifier les périph. lors de la fermeture de Iomega. Il n'y a pas de boutons OK ou Appliquer dans cette fenêtre.J'ai coché l'option 1 et redémarré, je reviens à la case départ.
J'ai tenté d'ouvrir ce disque dur externe à partir d'un autre ordi sous XP et j'arrive à l'ouvrir. Alors comment l'ouvrir sous Windows 7 sans perdre mes données?
Je suis allé dans Gestion des disques, puis dans Virtual CD (E) puis Propriété et j'ai le message : ox SATA OEM Ext Hard Drive -
-> Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
Toute info serait appréciée.
Merci