Je travaillais sur clé USB quand les caractères sont devenus chinois ou japonais. Est-ce cela qu'on appelle fichiers corrompus ? Est-ce que ma clé est foutue ?
Merci !
Fichiers corrompus ?
Re: Fichiers corrompus ?
Le fichier peut=il être copié sur le disque dur de l'ordi ?
...si vous fabriquez un nouveau fichier Word sur l'ordi ..est-il normal ?
En passant....travailler...et sauvegarder en route ..sur une clé USB ne me rend pas très confortable....je prends la cké USB comnme un outil de transport ou de stoickage...pas comme un outil de travail.
En passant....travailler...et sauvegarder en route ..sur une clé USB ne me rend pas très confortable....je prends la cké USB comnme un outil de transport ou de stoickage...pas comme un outil de travail.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Tout-à-fait d'accord avec LMP, peu importe la qualité d'une clé usb, il ne faut jamais se fier dessus... Il faut toujours travailler sur l'ordinateur et avoir au moins un backup de ce qu'on mets sur une clé usb...LMP wrote:Le fichier peut=il être copié sur le disque dur de l'ordi ?
Jack!!
Ce sont les noms des fichiers et des dossiers qui se sont transformés en caractères asiatiques une fois sur la clé. Impossible à ouvrir.
Est-ce que la clé est récupérable ? Si oui comment ?
Est-ce que la clé est récupérable ? Si oui comment ?
ya peuetre un virus sur votre clef usb
télécharger malwarebytes(version free) ici>> http://fr.malwarebytes.org/
installer le et faite la mise a jours de malwarebytes
laissé votre clef usb dans un port usb et sélectionner un scane complet de votre pc
télécharger malwarebytes(version free) ici>> http://fr.malwarebytes.org/
installer le et faite la mise a jours de malwarebytes
laissé votre clef usb dans un port usb et sélectionner un scane complet de votre pc

-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Les fichiers sont corrompus en effets, rien à faire selon moi pour eux, la clé elle il suffit de la formater, un format complet et non rapide pour la réutiliser...
Jack!!