Dépassement de go sur mon forfait ( RÉSOLU )
Re: Dépassement de go sur mon forfait
He bien après maintes vérifications mon dépassement de go augmente encore, jeudi matin le 24/4/014 a 9:32 hrs ca dépassait de 64.3 go et ce dimanche midi le 27/ du 4 a 12:37 c'est rendu a 84.1 go ca en est décourageant. Je me demande si en changeant de compagnie internet si ca règlerait le problème ou si je formaterais mais faudrait que se soit sur mes 2 ordi soit le portable et celui de bureau que me conseillez vous je regardais pour Distributel gILS
Last edited by gils on 27 Apr 2014, 19:36, edited 1 time in total.
He bien après revérifié le problème n'est pas résolut parce que le 24 avril - a 9:32 le matin 64.3 de dépassement - a 5:26 pm 73 - a 20:15 75.8 et j'ai déconnecté le modem et ligne de téléphone, jusqu'au vendredi a 17:05 pm j'ai reconnecté modem et ligne du téléphone et la 77.5 - et a 11:12 pm redéconnection jusqu'à samedi matin 10:00 am 78.3 -- et a 19:29 pm 79.1 j'ai redéconnecté jusqu'à dimanche midi 12:30 84.1 j'ai alors déconnecté fil téléphone et courant pour l'après midi puis reconnecté a 18:57 déja rendu a 86.2 ca veut dire ca a augmenté de22 go en 3 jours ca en est décourageant je me demande si en changeant de compagnie ca règlerait le problème ou si je doit formater le 2 ordi Merci me relire
si j'ai bien compris meme debrancher ya une utilisation de la bande passante ?
cest pas normal
vous avez quoi comme forfait ?
télé,téléphone et internet ?
p.s moi je suis avec vidéotron et j'ai jamais payer de supplément
parcontre jai juste l internet avec vidéotron (TGV 30)
Vitesse de téléchargement de 30 Mbit/s en aval et nouvelle vitesse de téléchargement de 10 Mbit/s en amont.
Nouvelle capacité mensuelle de téléchargement de 150 Go combinés*.
pour $52.95 par mois
jai 4 pc brancher sur l internet et je fait beaucoup de webcam et je regarde des vidéo et des films et je joue a des jeux fps mutijoueurs et j'ai jamais payer de supplément !
rappeler bell demander a parler a un technicien ou a un supérieurs expliquez -lui votre probleme ! ou changer de founisseur
cest pas normal
vous avez quoi comme forfait ?
télé,téléphone et internet ?
p.s moi je suis avec vidéotron et j'ai jamais payer de supplément
parcontre jai juste l internet avec vidéotron (TGV 30)
Vitesse de téléchargement de 30 Mbit/s en aval et nouvelle vitesse de téléchargement de 10 Mbit/s en amont.
Nouvelle capacité mensuelle de téléchargement de 150 Go combinés*.
pour $52.95 par mois
jai 4 pc brancher sur l internet et je fait beaucoup de webcam et je regarde des vidéo et des films et je joue a des jeux fps mutijoueurs et j'ai jamais payer de supplément !
rappeler bell demander a parler a un technicien ou a un supérieurs expliquez -lui votre probleme ! ou changer de founisseur

moi aussi je dit la meme chose que m.SyLvErFoX
mais ce probleme m'intrigue! vous avez bien un routeur avec un mot de passe que vous avez crée
et supprimer skype du démarrage automatique ?
(optionelle) le parfeux es actif de windows 7
je dit optionelle parce que un routeur a déjas un pare feux exellent si il es bien configurer
mais ce probleme m'intrigue! vous avez bien un routeur avec un mot de passe que vous avez crée
et supprimer skype du démarrage automatique ?
(optionelle) le parfeux es actif de windows 7
je dit optionelle parce que un routeur a déjas un pare feux exellent si il es bien configurer

-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Si la consommation continue à grimper alors que le modem est débranché... Ça veut dire deux choses,1- le problème est en amont de tout le matériel que gils a chez lui, ce n'est pas le modem car il est débranché, ce ne sont pas ses ordis ni le routeur car ils sont en aval du modem... 2- Alors nous travaillons depuis 1 semaine sur un problème qui n'existe pas puisque le problème c'est le fournisseur lui-même....
Jack!!
Re: Dépassement de go sur mon forfait ( RÉSOLUT)
He bien mardi mon problème n'était pas réglé j'ai finalement résolut en formatant le pc qui était avec Windows 8.1 et tout est revenu a la normale avec Win8 qui était dans l'ordi a la sortie d'usine, mais ce qui est choquant c'est que je doit payer $80 de surplus de mon forfait pendant 2 mois
Re: Dépassement de go sur mon forfait ( RÉSOLU )
bon enfin mais j'avous que jai pas trop compris votre probleme
aussi ici sur ce forum d aide cest pour windows 7 ça change tout vous avez windows 8 !
aussi ici sur ce forum d aide cest pour windows 7 ça change tout vous avez windows 8 !

-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
rikwar wrote:bon enfin mais j'avous que jai pas trop compris votre probleme
J'ai rien compris moi non plus... Si quelqu'un a compris j'aimerais qu'il m'explique comment un ordi peut continuer à télécharger sur le net alors que le modem est débranché????? Ouff une chance que le français est la langue la plus précise au monde...
Jack!!
He bien mardi je pensais mon problème réglé mais il n'y était pas, après 4 appels a Bell personne n'a été en mesure de régler mon problème et a ma facturation de dépassement au cout de $ 80 mois j'ai alors décidé de formater mon PC qui était sous Windows 8.1 et est revenu a win8 et surprise mon problème est résolu il y avait surement un logiciel espion qui dépensait a mon insu
Bonjour je m'explique pour peut être que je me suis mal exprimé je pensais que le problème venait du portable avec Windows 7, et pour WIN 8 que j'avais sur mon PC de bureau j'ai fait la mise a jour vers Win 8.1 quand Microsoft l'a offert, mes excuses que ca a pu causer pour vos réponses