VIens de mettre Skype en fonction sur l'ordi Win8 de mon épouse....mais comment faire pour fermer Skype? OK..on revient au damier géant...et Skype est invisible mais pas fermé! Pas de petit carreau de fermeture...la seule façon que je trouve est de passer par cntr-alt-del et gestion des programmes..fermer l'application...pas d'allure!....et j'aime pas laisser des affaires en marche pour rien.
Sur mon Win7..c'est conventionnel...je quitte sKYPE...et oui il est toujours en veilleuse dans la barre des tâches mais là je puis le fermer facilement.
Une solution...ou bien c'est ce qu'ils veulent chez Microsoft...?
Comment quitter Skype
Comment quitter Skype
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Re: Comment quitter Skype
...je vois après une courte recherche que je suis pas le seul a poser cette question
WINdows 8 est vraiment déroutant....(pour être poli)...
WINdows 8 est vraiment déroutant....(pour être poli)...
jai pas windows 8 mais on dit sur ce forum desinstaller la version de skype existante et télécharger la version "classique" de Skype
>>> http://forums.cnetfrance.fr/topic/11974 ... windows-8/
mais si cest pour la conversation vidéo que vous utiliser skype moi je veu rien savoir de skype cest vraiment mieux google + (cest un facebook comme) mais en mieux moi jutilise juste pour la conversation vidéo google + on peu aussi parler a 10 personnes en meme temps en webcam limages et le son cest vraiment tres bien
>>> http://forums.cnetfrance.fr/topic/11974 ... windows-8/
mais si cest pour la conversation vidéo que vous utiliser skype moi je veu rien savoir de skype cest vraiment mieux google + (cest un facebook comme) mais en mieux moi jutilise juste pour la conversation vidéo google + on peu aussi parler a 10 personnes en meme temps en webcam limages et le son cest vraiment tres bien

INtéressant..je connaissais pas.
mais...en attendant...j'ai suivi le lien suggéré pour Skype 6.14 et installé...quel soulagement...et j'ai enlevé la plaquette du Skype de win8 pour pas le rouvrir par accident.
Mes correspondants utilisent tous Skype....alors.....
MAintenant c'est pareil sur tous les ordis de la maison. .
Merci
mais...en attendant...j'ai suivi le lien suggéré pour Skype 6.14 et installé...quel soulagement...et j'ai enlevé la plaquette du Skype de win8 pour pas le rouvrir par accident.
Mes correspondants utilisent tous Skype....alors.....
MAintenant c'est pareil sur tous les ordis de la maison. .
Merci