quel programme ca prend pour formater
quel programme ca prend pour formater
j'ai des problemes avec mon ordinateur j'ai window 7 ses un ami qui me la monté il y a 4 ans depuis 2 ans elle est lent et j'ai le gout de la formater cela va t'il m'aider et si oui je voudrais savoir quel progamme driver pilot... je mis connais pas mais je veux apprendre merci!
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Re: quel programme ca prend pour formater
Salut, vous n'avez besoin d'aucun programme, ça vous prend seulement Win 7 soit sur le dvd original ou sur une clé usb, et au moins un anti virus à installer le plus rapidement après le format, et finalement le driver de la carte réseau pour être certain d'avoir accès à internet pour faire tous les updates...
Jack!!
-
N'oubliez pas que si votre disque dur n'est pas partitionné vous perdez tout ce qu'il y a dessus lors d'un format.... Si vous avez des photos, vidéos, mp3 auquels vous tenez faites en un backup sur un autre support avant de formater. Vous pouvez également partitionner votre disque dur s'il n'est pas déjà trop plein, sinon vous pourrez le faire lors du format...
Jack!!
merci beaucoup je vais essaié!
j'ai un dc asus m2n-3 et un cd grafic sapphire
est ce que la mother board fait la job de la carte reseau?
est ce que la mother board fait la job de la carte reseau?
-
Allo, oui si vous avez le cd pour la MB et la carte vidéo c'est bon, faites certain d'installer un anti virus AVANT d'aller sur le net...Et n'oubliez pas, un backup de vos favoris et tout ce que vous ne voulez pas perdre... 

Jack!!