GOOGLE CHROME - POP UP

Mettre à jour, THAT is ze question
Post Reply
Manon2001

GOOGLE CHROME - POP UP

Post by Manon2001 »

J'ai laché Interet Explorer depuis 1 an car on me disait qu'il n'y avait plus de mises à jour pour cet explorateur. Je suis sur Google chrome recommandé par plusieurs personnes. Ca allait merveilleusement bien . J'arrive du Mexique, j'y étais depuis 2 mois et plein de pop ups s'ouvraient a tout bout de champ. Maintenant au Canada, ca continue. plein de CONGRATULATIONS....etc... j'ai vérifié mon anti virus NORTON, rien à signaler. que puis faire ? ah oui je suis sur window 8.1
rikwar

Re: GOOGLE CHROME - POP UP

Post by rikwar »

faite un scane avec AdwCleaner >>>> http://www.commentcamarche.net/download ... adwcleaner
Image Image
Manon2001

Post by Manon2001 »

Scan fait Rikwar, il a trouvé plein de dossiers et j'ai fais le ménage. j'espere que ca réglera le probleme. En passant j'ai pas d'icone pour ADWcleaner, est ce que je dois downloader ce logiciel a chaque fois ? je l'ai dans mes téléchargements mais il ne me donne pas l'option d'un raccourci.
Manon2001

Post by Manon2001 »

quasiment 2 heures apres le adwcleaner ...pas de pop ups....merci rikwar
LMP

Post by LMP »

..bon..sachant ça je vais peit être risquer de recharger un Chrome récent sur mon portable...

..la dernière fois que j'ai installé chrome je me suis ramassé avec plein de pop-ups.....que j'avais éliminé seulement en faisant une restauration a une date antérieure à l'insallation de chrome....
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Manon2001

Post by Manon2001 »

En tout cas le ADW Cleaner fait le travail parfaitement....rendu presqu'en mai et aucun pop up ! Merci a toi !
En parlant de CHROME j'ai downloadé ca pour ma belle soeur sur son portable , elle utilisait Explorer et c'était lent...ca au moins DOUBLÉ sa vitesse..
Merci encore
rikwar

Post by rikwar »

bienvenu
si vous voulez plus rapide télécharger firefox palemoon http://www.palemoon.org/
Image Image
Post Reply