Écran de veille...Photos RÉSOLU

Mettre à jour, THAT is ze question
Post Reply
Manon2001

Écran de veille...Photos RÉSOLU

Post by Manon2001 »

Ce sont mes photos personnelles qui défilent ''aléatoirement'' dans mon écran de veille. Le problème c'est que je dois en avoir plus de 400 et que ce sont toujours LES MÊMES qui reviennent . Y a t-il un moyen de voir TOUTES les photos aléatoirement ou je devrais décocher ''aléatoire'' ? Merci de votre aide habituelle ! Et Bravo pour la nouvelle page d'entrée.
Last edited by Manon2001 on 24 Mar 2014, 10:32, edited 1 time in total.
rikwar

Re: Écran de veille...Photos

Post by rikwar »

jai pas windows 8 encore mais je crois ya une limites de 5 images pour votre écran de veille (a vérifier)
d apres ce que jai lu ici>>> http://articles.softonic.fr/windows-8-1 ... nalisation
Image Image
gils

Post by gils »

Bonjour Manon pour modifier écran de veille moi j'ai Wind. 8.1 et toutes mes photos défilent faut aller dans panneau configuration --- modifier l'arrière plan du bureau ---bibliothèque---images ou sont stocquées les photos --ok ----ne rien décocher ou au choix- puis enregistrer modification, les images vont apparaître en alternance sur le bureau avec les icones puis en écran de veille sans les icones
Manon2001

Post by Manon2001 »

@ gils : Merci mais j'ai déja une photo sur le bureau et je sais comment mettre mon écran de veille , j'ai aussi 8.1. le fait est que j'ai beaucoup de photos , la plupart en dossier et j'ai l'impression que l'écran de veille n'ouvre pas les dossiers et qu'elle prend juste les photos a part. mais pas grave . je vais me créer un dossier ''écran de veille'' et apporter mes photos dedans. Merci pour votre réponse !
Post Reply