donner ordi RÉSOLU

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Post Reply
Watson

donner ordi RÉSOLU

Post by Watson »

bonsoir,

je vais donner mon ordi, nettoyer le disque dur est un must mais avec quoi et comment pour être certain qu'il est bien nettoyé ?
35 passages avec Ccleaner serait suffisant ??

Merci. Watson
Last edited by Watson on 28 Sep 2013, 22:27, edited 1 time in total.
rikwar

Re: donner ordi

Post by rikwar »

35 passages avec Ccleaner lol meme avec 4000 passages les infos personnelle reste(ex:photo et documents e.t.c) le mieux es de formaté en bas niveau
Image Image
Watson

Post by Watson »

....Merci Rikwar

mais que signifie formaté en bas niveau. J'ai les 4 cds de HP pour formater mais en bas niveau ???????
Watson
rikwar

Post by rikwar »

Le formatage de bas niveau est utilisé par les fabricants de PC, pour que leurs disques durs soit vierges.
Vous pouvez l'utiliser aussi pour supprimer toutes données, si vous voulez vendre votre ordinateur, disque dur ou si vous avez des secteurs défectueux ou bien encore un virus de boot, que vous ne pouvez pas supprimer en faisant un formatage normal.

vous pouvez formaté avec Active@ KillDisk exellent programme de formatage a gravé sur un cd (cest une image ISO)

télécharger la version DOS+Windows ici>>> http://killdisk.com/downloadfree.htm
Image Image
Watson

Post by Watson »

Merci Rikwar, je vais aller voir espérant que ce soit assez facile. je vous en donnerez des nouvelles.
Watson

Re: donner ordi RÉSOLU

Post by Watson »

...je vous en donnerai...... faute corrigée.
Post Reply