Échec ouverture de session windows 7 prof.

Post Reply
France Québec

Échec ouverture de session windows 7 prof.

Post by France Québec »

J'ai Windows 7 professionnel, nous avons 3 sessions et je n'ai plus accès à la mienne voici le message indiqué ''échec de l'ouverture de session par le service du profil utilisateur, impossible de changer le profil d'utilisateur''. Un ami m'a guidé et nous avons essayé F-8 et aussi tenté 2 fois un mode sans échec, aucun résultat. Nous avons essayé de restaurer 2 fois en essayant des dates différentes, aucun résultat. Aussi essayé Regedit, profilelist, 5-1-5-21 xxxxxxxx-1003.bak on avait 2 fois la série avec 1003, dont un avec bak. nous avons essayé en renommant par 1003.ba seulement, aucun résultat. J'ai l'anti-virus AVG. Nous avons tentés, en passant par la session de mon conjoint (administrateur), d'aller télécharger AVAST sur internet, lorsque je demande ''exécuter'', je reçois un message indiquant impossible car AVG a détecté un virus dans ce programme !!! Avez-vous des suggestions car je ne comprend plus ce qui arrive! Ma session ne fonctionne plus mais les 2 autres sont oké. Je ne sais pas si cela peut être important à savoir mais les derniers moments ou il a fonctionné la semaine passée, l'écran (HP w2207h) s'est éteint 2 fois à 3 minutes d'intervalle, a ensuite fonctionné correctement, et après la fermeture de ma session, la réouverture a été impossible. L'écran fonctionne très bien. L'ordi est un hp pavilion. Merci de vos précieux conseils :)
rikwar

Re: Échec ouverture de session windows 7 prof.

Post by rikwar »

vous pouvez pas installer deux antivirus

faite un scane avec malwarebytes a télécharger ici>>> http://fr.malwarebytes.org/
Image Image
France Québec

Post by France Québec »

J'ai essayé 3 fois d'exécuter malwarebytes et le message au bas m'indique le nom du fichier exe. contenait un virus et a été supprimé, donc je ne peux pas télécharger malwarebytes :(
rikwar

Post by rikwar »

d apres moi vous avez ce virus ou une variante de > Sirefef.B / Rootkit.Win32.ZAccess

suivre le tuto ici>>> http://www.malekal.com/2013/05/24/siref ... t-explorer

p.s si vour arrivé pas a télécharger des utilitaire de désinfection

deux solution installer firefox ou télécharger depuis un autres pc ou laptop les utilitaire de désinfection
les gravé sur un cd ou clef usb ensuite démarrer en mode sans échec lordinateur malade et installer les utilitaire depuis le cd ou clef usb et faite les scanes
Image Image
France Québec

Post by France Québec »

Vous aviez raison mon ordi est infecté par Sirefef! Merci beaucoup pour les infos :)
Post Reply