Sérieux problême portabe HP 9730 17pcs avec Vista
Sérieux problême portabe HP 9730 17pcs avec Vista
Voici mon problême : Mon ordi s'est éteint tout d'un coup et ne voulait plus se r'allumer alors j'ai enlevé la batterie et déconnecté alimentation secteur 110 et j'ai tenu le bouton d'alimentation enfoncé une quinzaine de secondes comme indiqué par Microsoft pour décharger completement les condensateurs pour essayer de regler le probleme puis en reconnectant le 110 volts et en pesant sur power tout les voyants fonctionnent normalement mais l'écran s'allume d'un gris bleuté tres foncé mais sans les icones du bureau. J'ai meme essayé avec un dvd Boot le lecteur tourne mais rien ne fonctionne. Auriez vous une idée de ce que pourrait etre le probleme soit pile cr 2032 ? - carte mere ? - ou autres
Re: Sérieux problême portabe HP 9730 17pcs avec V
entendez vous des bips au démarrage ?
aussi allez vous ici sur la pageweb hp http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/docu ... 53592#N436
aussi allez vous ici sur la pageweb hp http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/docu ... 53592#N436

merci Rikwar de me répondre, j'ai du nouveau avec mon ordi il y a 2 d.dur dedans j'ai enlevé 2 couvercles en dessous et c'est la que j'ai vu 2 disques dur il y en avait un qui etait plutot froid et l'autre chaud vu que les deux sont du meme numero pour le remplacement j'ai interchangé et avec un CD de recupération que j'avais fait la ca a marqué Windows is loading files puis apres avoir été downloadé ca marque Bienvenu dans recovery manager utiliser ce programme pour réinstaller les paramètres d'usine cliquer sur suivant pour continuer ce que je n'ai pas fait de peur d'effacer ce qui peut etre bon sur un d.dur qui a l'air de fonctionner. Lequel des disques peut etre hors service soit celui qui reste froid ou celui qui devient chaud, pensez vous que le problême serait d'un d.dur défectueux et que je devrais attendre d'avoir installé un d.d neuf avant de réinstaller les paramêtres Windows
cest normal que un disque dur soit froid si il nes pas utilisée
sur votre autres disque dur ya til un system d exploitation ?
pour recovery manager vous avez des options comme(exemple)
(F11) pour recovery manager voyez vous des choix
-réparation du démarrage <<<< selectionnez
-restaurer le système
-restauration de ordinateur Windows
-outils diagnostic de la mémoire Windows
-invite de commandes
-recovery manager
sur votre autres disque dur ya til un system d exploitation ?
pour recovery manager vous avez des options comme(exemple)
(F11) pour recovery manager voyez vous des choix
-réparation du démarrage <<<< selectionnez
-restaurer le système
-restauration de ordinateur Windows
-outils diagnostic de la mémoire Windows
-invite de commandes
-recovery manager