Bonjour M.Mme.
Depuis ce matin,incapable d'ouvrir mes dossiers excel.
La fenêtre qui s'ouvre me dit "Ce programme ne peut pas être exécuté,car certains fichiers manquent ou sont endommagés.Contactez votre fabriquant d'ordinateur."Je ne sais pas ce qui c'est passé,tout ce que j'ai fait ce sont mes MAJ Windows.
Lorsque j'ouvre "mes documents" tous mes icônes (filières) sont en jaune alors que les autres sont comme avant.
En espérant que vous allez pouvoir m'aider...
Merci à l'avance,bonne soirée.
Microsoft Office
Re: Microsoft Office
Bonjour,
Même problème chez moi sur les documents Word et Excel . Je viens de résoudre le problème.
C'est lié à une mise à jour Windows sur Microsoft office 2010 qui devient un programme d'ouverture des documents par défaut.
Lorsque sous Windows 7 vous cliquez sur documents les icones des documents de Word et Excel apparaissent en orange.
solution :
sélectionné un document excel et cliquez droit sur le document.
1°) Dans la barre des taches en haut s'affiche l'icone office 2010 orange avec "ouvrir"
2°) et un menu ouvrir cliqué gauche sur ouvrir (quatre ou cinq programmes apparaissent ) puis cliqués sur Excel et tous les document retrouverons leur icone excel et s'ouvrirons de nouveau.
Même opération pour les documents de word.
Mais maintenant mon problème est que je ne peux restauré le système à une date ultérieure, donc encore des heures de prise de tête.
Cordialement.
Marc
Même problème chez moi sur les documents Word et Excel . Je viens de résoudre le problème.
C'est lié à une mise à jour Windows sur Microsoft office 2010 qui devient un programme d'ouverture des documents par défaut.
Lorsque sous Windows 7 vous cliquez sur documents les icones des documents de Word et Excel apparaissent en orange.
solution :
1°) Dans la barre des taches en haut s'affiche l'icone office 2010 orange avec "ouvrir"
2°) et un menu ouvrir cliqué gauche sur ouvrir (quatre ou cinq programmes apparaissent ) puis cliqués sur Excel et tous les document retrouverons leur icone excel et s'ouvrirons de nouveau.
Mais maintenant mon problème est que je ne peux restauré le système à une date ultérieure, donc encore des heures de prise de tête.
Cordialement.
Marc
Bonjour,
solution :
2°) et un menu ouvrir cliqué gauche sur ouvrir avec (quatre ou cinq programmes apparaissent ) puis cliqués sur Excel et tous les document retrouverons leur icone excel et s'ouvrirons de nouveau.
Cordialement.
Marc
solution :
2°) et un menu ouvrir cliqué gauche sur ouvrir avec (quatre ou cinq programmes apparaissent ) puis cliqués sur Excel et tous les document retrouverons leur icone excel et s'ouvrirons de nouveau.
Cordialement.
Marc
Merci beaucoup Marc.
Je vais essayer ça tout de suite.
Bonne soirée
Je vais essayer ça tout de suite.
Bonne soirée
Re-Bonsoir et Merci Marc.
Vous aviez bien raison,tout fonctionne maintenant.
Comme je suis soulagée,j'avais beaucoup de tableaux auxquels je tenais .
Merci
Vous aviez bien raison,tout fonctionne maintenant.
Comme je suis soulagée,j'avais beaucoup de tableaux auxquels je tenais .
Merci