Imprimante Couleur et Open Office 4 Appache

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Post Reply
kidkodak

Imprimante Couleur et Open Office 4 Appache

Post by kidkodak »

Bonjour.J'essaie l'impression couleur sous Open Office et çà sort en noir et blanc.
L'imprimante est pourtant programmée pour la couleur.
Les pages tests sont en couleurs et l'impression de messages à des fins de test provenant de messages de Live-Mail sortent aussi en couleurs.Donc c'est pas l'imprimante.
Quelqu'un a t-il une idée comment faire sortir la couleur de documents textes sur Open Office?

Merci.
rikwar

Re: Imprimante Couleur et Open Office 4 Appache

Post by rikwar »

options d'impression et regardez si N&B n'est pas coché!
ou ya cette solution ici>>> http://www.tomsguide.fr/solutions/id-19 ... ffice.html
Image Image
kidkodak

Post by kidkodak »

Merci Rikwar.Tout est redevenu normal :D .En effet au début l'imprimante était programmée à noir et blanc mais même après avoir coché ''couleur'',elle imprimait encore en noir et blanc.J'ai Window 7 et une imprimante HP Photosmart P1000 qui a 12 ans mais qui fonctionne à merveille.Cependant incompatible avec Window 7.Je la fait fonctionner avec les pilotes de l'imprimante HP PSC 500.
Je ne sais vraiment pourquoi la couleur est revenue.Peut-être qu'il aurait fallu que je fasse un redémarrer avant d'écrire?
Merci encore
kidkodak

Post by kidkodak »

Oups! Je crois que j'ai crié victoire trop vite.
J'avais déposé une photo-couleur dans mon document texte d'Open Office et oui elle est sorti en couleurs.
Sauf que je viens d'essayer seulement du texte en y mêlant de la couleur dans les lettres et là y a que du noir et blanc qui sort :roll:
kidkodak

Post by kidkodak »

Bon,en désespoir de cause,j'ai désisntallé Open Office,fait un redémarrer,retéléchargé la même version,la 4.0.0,et réinstallé en mode avancé cette foi-ci Open Office en cochant les trois cases.
Là mon texte sort en couleurs mais ne me demandez pas pourquoi... :shock:
Post Reply