Bonjour.J'essaie l'impression couleur sous Open Office et çà sort en noir et blanc.
L'imprimante est pourtant programmée pour la couleur.
Les pages tests sont en couleurs et l'impression de messages à des fins de test provenant de messages de Live-Mail sortent aussi en couleurs.Donc c'est pas l'imprimante.
Quelqu'un a t-il une idée comment faire sortir la couleur de documents textes sur Open Office?
Merci.
Imprimante Couleur et Open Office 4 Appache
Re: Imprimante Couleur et Open Office 4 Appache
options d'impression et regardez si N&B n'est pas coché!
ou ya cette solution ici>>> http://www.tomsguide.fr/solutions/id-19 ... ffice.html
ou ya cette solution ici>>> http://www.tomsguide.fr/solutions/id-19 ... ffice.html

Merci Rikwar.Tout est redevenu normal
.En effet au début l'imprimante était programmée à noir et blanc mais même après avoir coché ''couleur'',elle imprimait encore en noir et blanc.J'ai Window 7 et une imprimante HP Photosmart P1000 qui a 12 ans mais qui fonctionne à merveille.Cependant incompatible avec Window 7.Je la fait fonctionner avec les pilotes de l'imprimante HP PSC 500.
Je ne sais vraiment pourquoi la couleur est revenue.Peut-être qu'il aurait fallu que je fasse un redémarrer avant d'écrire?
Merci encore

Je ne sais vraiment pourquoi la couleur est revenue.Peut-être qu'il aurait fallu que je fasse un redémarrer avant d'écrire?
Merci encore
Oups! Je crois que j'ai crié victoire trop vite.
J'avais déposé une photo-couleur dans mon document texte d'Open Office et oui elle est sorti en couleurs.
Sauf que je viens d'essayer seulement du texte en y mêlant de la couleur dans les lettres et là y a que du noir et blanc qui sort
J'avais déposé une photo-couleur dans mon document texte d'Open Office et oui elle est sorti en couleurs.
Sauf que je viens d'essayer seulement du texte en y mêlant de la couleur dans les lettres et là y a que du noir et blanc qui sort

Bon,en désespoir de cause,j'ai désisntallé Open Office,fait un redémarrer,retéléchargé la même version,la 4.0.0,et réinstallé en mode avancé cette foi-ci Open Office en cochant les trois cases.
Là mon texte sort en couleurs mais ne me demandez pas pourquoi...
Là mon texte sort en couleurs mais ne me demandez pas pourquoi...