Bonjour
Si une personne possède un IPhone et souhaite s'acheter un IPad, est ce vrai que son IPhone va servir de router pour son IPad ? Quelqu'un qui n'a pas d'ordi à la maison et donc pas de Wi-Fi peut-t-il seulement fonctionner avec son IPhone et IPad ? J'ai 2 personnes dans mon entourage qui diffère d'opinion à ce sujet...une dit que ça fonctionne mais que le IPad va dévorer son forfait assez vite et qu'il faut presque à tout prix du Wi-Fi et l'autre personne dit que le Wi-Fi n'est pas necessaire et que le IPad ne mangera pas plus le forfait que si je n'avais qu'un IPhone. Qui a raison ?
Merci
partage connexion
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Re: partage connexion
Salut, que vous partagez votre connection avec un ipad ou un ordi ne fait aucune différence, je partage moi-même souvent ma connection avec mon mini laptop pour pouvoir naviguer plus facilement...
Jack!!
-
Si je comprends bien, Silverfox, tu n'es pas connecté sur un ordi avec connection à haut débit ? Simplement avec ton téléphone tu peux partager ta connexion avec un IPad et ne pas dévorer ton forfait plus vite que si tu naviguais seulement sur ton cellulaire ?
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Exact!! Le débit ne change pas puisque c'est le cellulaire qui partage sa connexion... 

Jack!!