je n'arrive pas a me connecter a mon compte wifi lynksys
je n'arrive pas a me connecter a mon compte wifi lynksys
J'aimerais savoir pourquoi lorsque j'inscris 192.168.1.1 ou 192.168.0.1, pour pouvoir voir mes coordonnées de mon routeur je n'arrive pas a me connecter. J'arrive sur une page. Cette page Web ne peut pas s’afficher
Windows 7 edition familiale, Adm athlon 3,10 ghz, 4,00 ram, karpersky anti virus,
Re: je n'arrive pas a me connecter a mon compte wifi lynksys
ben vous ête connecter comment présentement?
Branchez vous avec un fil pour debuter et voir si ca fonctionne.
Pierre
Branchez vous avec un fil pour debuter et voir si ca fonctionne.
Pierre
il manque http:// d apres ce que vous avez écris
ex> http://192.168.1.1/ <<<<(cliquer sur ce lien voir)
ex> http://192.168.1.1/ <<<<(cliquer sur ce lien voir)

Je pensé que je n'est pas été claire . Je suis capable d'aller sur Internet , par contre lorsque je rentre dans la barre d'adresse évidemment oui j'avais mis au préalable HTTP//192.168.1.1 je ne suis pas capable de rentrer sur la page de mes parametres de routeur
Windows 7 edition familiale, Adm athlon 3,10 ghz, 4,00 ram, karpersky anti virus,
avez vous ce message 401 Unauthorized
Authorization required. oublier pas si vous avez fait un reset du routeur le mot de passe par défaut cest admin
peuetre aussi cest karpersky le firewall qui block la connextion vers votre routeur
Authorization required. oublier pas si vous avez fait un reset du routeur le mot de passe par défaut cest admin
peuetre aussi cest karpersky le firewall qui block la connextion vers votre routeur

Voici le message que j'obtiens: Cette page Web ne peut pas s’afficher
demarrer, rechercher -- tapez CMD
dans la fenetre de console (noire) tapez ipconfig.
vous aller voir une adresse qui va ressemblez a 192.168.xxx.1
juste pour verifier que c'est bien 192.168.1.1
dans la fenetre de console (noire) tapez ipconfig.
vous aller voir une adresse qui va ressemblez a 192.168.xxx.1
juste pour verifier que c'est bien 192.168.1.1
voici les info avec la démarche que vous m'avez demander
adresse Ipv4 :192.168.1.104
passerelle par défaut:192.168.1.1
adresse Ipv4 :192.168.1.104
passerelle par défaut:192.168.1.1
J'ai essayé un rapport de résolution de problèmes sur ma carte réseau et voici ce que j'ai eu comme réponse.
Il semble que l'ordinateur soit correctement configuré, mais le périphirique ou la ressource(serveur DNS)ne répond pas.
Il semble que l'ordinateur soit correctement configuré, mais le périphirique ou la ressource(serveur DNS)ne répond pas.