problèeme de wifi
Re: problèeme de wifi
La marque du routeur est linksys
Windows 7 edition familiale, Adm athlon 3,10 ghz, 4,00 ram, karpersky anti virus,
Si vous voyez pas la carte reseau dans le gestionnaire de péripheriques ou dans reseau c'est qu'elle n'est pas reconnu. Faudrais si il y a pas un ! jaune dans le gest de periph.
Pierre
Pierre
Je vous ma carte réseau dans gestionnaire de périphérique (Realtek PCIe FE Family Controller)
Windows 7 edition familiale, Adm athlon 3,10 ghz, 4,00 ram, karpersky anti virus,
Ca c'est la carte fillaire!Je vous ma carte réseau dans gestionnaire de périphérique (Realtek PCIe FE Family Controller)
Pierre
Oh! alors que faire dans gestion de périphérique c'est marqué carte réseau et quand je clic sur la flèche c'est le nom mentionner de mon dernier message (realtek) . Donc si je comprend je j'ai plus ma carte reseau que fois je faire pour la retrouver.
Merci
Gaets
Merci
Gaets
Si ya pas de peripherique inconnu ou autre erreurs, elle n'est plus detecté donc fort probablement non fonctionnelle.Faudrait alors la remplacer
Pierre
Pierre
Alors pourquoi lorsque je vérifier l'état elle dit quel fonctionne correctement
CA!
C''est la carte reseau AVEC fils. Vous dite qu'il y a rien d'autres sous réseau...Je vous ma carte réseau dans gestionnaire de périphérique (Realtek PCIe FE Family Controller)
Alors je dois changer ma carte réseau sans fil si je comprend bien