problèeme de wifi
problèeme de wifi
J'ai un ordi de bureau ADM Athlon(TM)ii x 3 et depuis hier mon ordi ne détecte plus mon wifi comme si il était désativer, je dois me brancher a l'aide du câble direct dans le PC. J'ai lu beaucoup il semble qu'il pourrait y avoir une manipulation de touche a faire pour réactiver, si oui j'aimerais le savoir , ou es-ce possible que quelquechose soit brisé , j'ai vérifier ma carte réseau et tout semble correcte. J'aimerais avoir si quelqu'un daurait comment résoudre mon désagréments.
Merci Gaets
Merci Gaets
Windows 7 edition familiale, Adm athlon 3,10 ghz, 4,00 ram, karpersky anti virus,
Re: problèeme de wifi
Essaye Fn et F2
Microsoft Windows 7 Home Edition
Service Pack 1
Avast, Spywareblaster, Ccleaner.
Service Pack 1
Merci j'ai déjà essayé, ca l'envoie en mode veille
Windows 7 edition familiale, Adm athlon 3,10 ghz, 4,00 ram, karpersky anti virus,
Désolée, pour moi ça fonctionne.
En gardant Fn enfoncé, tu clique sur F2 ?
En gardant Fn enfoncé, tu clique sur F2 ?
Service Pack 1
Service Pack 1
Oui on dirait que l'Ordi selon l'icône dans la barre de tache reste toujours sur branchement par Cable , on dirait qu'elle n'est pas capable de revenir au Wifi
Si cela viens de se produire fait donc une restauration systeme avant d'aller plus loin. C'est peut etre juste une niaiserie qui l'a fait planter.
Ca arrive souvent quand on accepte les mises a jour matériele facultative de windows.
Pierre
Ca arrive souvent quand on accepte les mises a jour matériele facultative de windows.
Pierre
Je j'ai pas pensé a cela, par contre j'ai penser que si je formatais mon Ordi ca réglerait tout, malheureusement ce n'est pas le cas
faite un reset du routeur ! vous avez un bouton a l arriere du routeurs
et redémarrer l ordinateurs
et redémarrer l ordinateurs

J'ai essayé, aucune différence
merci
merci
Peut-être réinstaller les pilotes...
1 - Cliquez simultanément sur les deux touches suivante
Windows et R (Windows étant la touche affichant le logo de Windows )
2- Une boite s'ouvre dans cette boite inscrire
DEVMGMT.MSC
et cliquez Ok ceci ouvre votre gestionnaire de périphériques
2- Dans le gestionnaire repérez et cliquez sur le triangle de la ligne Carte Réseau
3- vous devriez voir 2 cartes une WIFI et l'Autre qui comprend probablement PCI dans son titre
4- Cliquez avec le bouton droit sur la carte WIFI et choisir Désinstaller
5- fermez les boites et redémarrez l'ordinateur
Au redémarrage Windows va détecter un nouveau périphérique (votre carte wifi) et il va réinstaller les pilotes
1 - Cliquez simultanément sur les deux touches suivante
Windows et R (Windows étant la touche affichant le logo de Windows )
2- Une boite s'ouvre dans cette boite inscrire
DEVMGMT.MSC
et cliquez Ok ceci ouvre votre gestionnaire de périphériques
2- Dans le gestionnaire repérez et cliquez sur le triangle de la ligne Carte Réseau
3- vous devriez voir 2 cartes une WIFI et l'Autre qui comprend probablement PCI dans son titre
4- Cliquez avec le bouton droit sur la carte WIFI et choisir Désinstaller
5- fermez les boites et redémarrez l'ordinateur
Au redémarrage Windows va détecter un nouveau périphérique (votre carte wifi) et il va réinstaller les pilotes
Service Pack 1
Service Pack 1
J'ai essayé votre manœuvre, pas de succès . Par contre quelques questions me viennent à l'idée, comme.
1-Je vois seulement qu'une carte sous carte réseau (Realtek PCI fe family controller) Es-ce que je serais supposé d'en avoir deux comme vous me le dites.
2- Vu que je ne suis pas capable de me brancher avec wifi, je suis aller m'acheter un cable réseau et je l'ai brancher dans mon ordi pour avoir l'internet. Je préfèrerais fonctionner avec wifi.
Es-ce que je dois débrancher mon cable réseau du routeur à l'ordi pour que l'ordi détecte le wifi
1-Je vois seulement qu'une carte sous carte réseau (Realtek PCI fe family controller) Es-ce que je serais supposé d'en avoir deux comme vous me le dites.
2- Vu que je ne suis pas capable de me brancher avec wifi, je suis aller m'acheter un cable réseau et je l'ai brancher dans mon ordi pour avoir l'internet. Je préfèrerais fonctionner avec wifi.
Es-ce que je dois débrancher mon cable réseau du routeur à l'ordi pour que l'ordi détecte le wifi
oui il faut débrancher le cable réseau du routeur
et redémmarer l ordinateur et routeur
p.s avez vous utilisée l utilitaire de windows 7 pour réparer la connextion wifi
aussi avez vous été voir les parametres du routeur http: //192.168.0.1 ou 192.168.1.1
allez lire ici (p.s comme vous donnez pas la marque de votre routeurs voici un lien routeur belkin) http://www.belkin.com/pyramid/documents ... PA_PSK.pdf
et redémmarer l ordinateur et routeur
p.s avez vous utilisée l utilitaire de windows 7 pour réparer la connextion wifi
aussi avez vous été voir les parametres du routeur http: //192.168.0.1 ou 192.168.1.1
allez lire ici (p.s comme vous donnez pas la marque de votre routeurs voici un lien routeur belkin) http://www.belkin.com/pyramid/documents ... PA_PSK.pdf

Je ne pensé pas que le routeur soit le problème car trois autres matériel (iPod, iPad ,etc) se connecte au wifi