Bonjour,
Depuis que j'ai passé le logiciel Free Window Registry Repair je n'ai pu aucun lien qui fonctionne. Est ce que ce programme aurait fait jeter un fichier important pour les liens...Je ne sais pas. Les liens que j'ai placé sur le bureau ou ceux dans les favoris plus rien ne fonctionne. Même si je créer un nouveau lien, il ne fonctionne pas. Les icones des liens sont disparus. Pour faire du mal le restaure ne fonctionne pas .
Je suis avec Windows XP.... Avez vous une solution ?
Texan
Plus aucun lien fonctionne même les favoris
Re: Plus aucun lien fonctionne même les favoris
surement que Free Window Registry Repair a crée ce probleme
avez vous une sauvegarde du régistre qui a été fait par Free Window Registry Repair ?
restaurer Windows XP vers un état antérieur
Lancer la restauration système depuis une invite de commandes
Tout d'abord, lancer l'invite de commande (Démarrer, Exécuter, cmd)
-Ensuite tapez(ou copie coller) %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
-Suivez les instructions pas à pas afin de restaurer votre système à une date antérieure.
pour le registre a l avenire utilisée plutot Ccleaner ! il fait une bonne jobs et surtout ne crée pas de probleme si vous laissé tout par défault
avez vous une sauvegarde du régistre qui a été fait par Free Window Registry Repair ?
restaurer Windows XP vers un état antérieur
Lancer la restauration système depuis une invite de commandes
Tout d'abord, lancer l'invite de commande (Démarrer, Exécuter, cmd)
-Ensuite tapez(ou copie coller) %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
-Suivez les instructions pas à pas afin de restaurer votre système à une date antérieure.
pour le registre a l avenire utilisée plutot Ccleaner ! il fait une bonne jobs et surtout ne crée pas de probleme si vous laissé tout par défault

Re: Plus aucun lien fonctionne même les favoris
J'ai réussi à faire un restaure alors mon problème est résolu.
Merci et plus jamais Windows registry repair.
Texan
Merci et plus jamais Windows registry repair.
Texan