J'ai un problème avec iTunes. Quand je veux faire une mise à jour, j'ai un message qu'il n'y a pas de msi. La mise à jour ne se fait pas. C'est la même chose avec Adobe reader, et la aussi j'ai un message d'erreur. J'ai Windows XP, et le reste fonctionne bien. Ma nouvelle adresse de courriel est: maim02@bell.net.
Je suis allée voir sur config.msi et le dossier est vide. Que dois-je faire dans un tel cas ? Est-ce recupérable ?
Merci à l'avance, maim.
Problème avec iTunes
Problème avec iTunes
J'ai une fenêtre qui s'affiche quand je ferme mon ordi, setpoint.exe, le dll n'a pu s'installer.
Que puis-je faire pour réparer cela ?
Merci à l'avance
Merci à l'avance
Re: Problème avec iTunes
maim wrote:J'ai un problème avec iTunes. Quand je veux faire une mise à jour, j'ai un message qu'il n'y a pas de msi. La mise à jour ne se fait pas. C'est la même chose avec Adobe reader, et la aussi j'ai un message d'erreur. J'ai Windows XP, et le reste fonctionne bien. Ma nouvelle adresse de courriel est: maim02@bell.net.
Je suis allée voir sur config.msi et le dossier est vide. Que dois-je faire dans un tel cas ? Est-ce recupérable ?
Merci à l'avance, maim.
J'ai une fenêtre qui s'affiche quand je ferme mon ordi, setpoint.exe, le dll n'a pu s'installer.
Merci à l'avance
Merci à l'avance
Si vous avez tout problème avec SetPoint.exe, vous pouvez désinstaller le logiciel Logitech SetPoint ou SetPoint en utilisant la fonction "Ajouter ou supprimer des programmes" du Panneau de configuration de Windows
et réinstaller le programme ou pas
et réinstaller le programme ou pas

J'ai essayé de télécharger: Windows Cleanup Utility, J'ai eu comme message qu'il ne le télécharge plus. Il y avait d'autres options et j'ai télécharger: Revo Installer pro, avec ce logiciel j'ai été capable de supprimer iTunes et le réinstaller et
cela fonctionne. Je vous remercie, car c'est avec votre information que j'ai pu corriger le problème.
maim.
cela fonctionne. Je vous remercie, car c'est avec votre information que j'ai pu corriger le problème.
maim.
Merci à l'avance
Merci à l'avance