Bonjour
Combien faut-il d'allumette pour allumer un feu ?
Non c'est une blague! La vraie question est la suivante : Dois-je autoriser si je reçois un message me disant que la page web souhaite utiliser le module complémentaire MSXML de Microsoft ? Je fréquente régulièrement un forum sur le hockey et une fois par jour environ on me pose cette question alors que je viens de rafraichir une page ou changer de lien ou simplement à la première ouverture de ce forum. J'ignore tout le temps ce message, mais devrais-je autoriser finalement et que ce message cesse d'apparaitre ?
question le jour de la st-jean
Re: question le jour de la st-jean
Combien faut-il d'allumette pour allumer un feu ? utilisée un bon vieux lighter bic
lol
oui '
ca indique les pages avec un contenu MSXML doivent nécessairement utiliser ce module complémentaire pour s'afficher correctement
Vérifiez si ce module est activé dans votre Internet Explorer
Cliquez sur le bouton Outils, puis cliquez sur Gérer les modules complémentaires.
Sous Afficher, cliquez sur Tous les modules complémentaires
Cliquez sur le module complémentaire à activer, puis sur Activer
et redemarrer internet explorer

oui '
ca indique les pages avec un contenu MSXML doivent nécessairement utiliser ce module complémentaire pour s'afficher correctement
Vérifiez si ce module est activé dans votre Internet Explorer
Cliquez sur le bouton Outils, puis cliquez sur Gérer les modules complémentaires.
Sous Afficher, cliquez sur Tous les modules complémentaires
Cliquez sur le module complémentaire à activer, puis sur Activer
et redemarrer internet explorer

-
Re: question le jour de la st-jean
Merci...j'ai cliqué sur exécuter et à date on ne m'a plus affiché le message. Disons que j'ignorais ce q'était le MSXML et je redoute les modules complémentaires qui ralentissent internet.
En passant je voudrais écrire un courriel à Pierre Boucher concernant un autre sujet et je me souviens plus de son adresse courriel....
Merci
En passant je voudrais écrire un courriel à Pierre Boucher concernant un autre sujet et je me souviens plus de son adresse courriel....
Merci